InscriptionConnexion
C'est qui ce mec et c'est quoi l'histoire ?

Résumé svp
:Ecoute:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
J'ai pas suivi non plus
:FilleTimide:
il y a 2 ans
:brise2:
il y a 2 ans
Un mec qui passe sa vie sur le forum a créé un secondaire et fait croire aux gens qu’il est en guerre avec son secondaire

Depuis des annees
il y a 2 ans
osef il suffit de répéter giuseppe
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
Un pizzaiolo
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
StopCensure, c'est un schizo qui voit LeKhey partout dès que quelqu'un n'est pas de son avis sur un topic, donc pendant quelques mois on s'amusait a le faire déjanter pour se foutre de sa gueule vu qu'il s'humilie tout seul en s'embrouillant dans ses mensonges et avec ses doubles comptes

c'est un peu devenu le bully attardé de jvc
il y a 2 ans
StopCensure, c'est un schizo qui voit LeKhey partout dès que quelqu'un n'est pas de son avis sur un topic, donc pendant quelques mois on s'amusait a le faire déjanter pour se foutre de sa gueule vu qu'il s'humilie tout seul en s'embrouillant dans ses mensonges et avec ses doubles comptes

c'est un peu devenu le bully attardé de jvc
:risitas_ahi:

C'est un mec qui s'autoclash avec ses secondaires et vous jetez de l'huile sur le feu? C'est ça en gros?
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Un mec qui passe sa vie sur le forum a créé un secondaire et fait croire aux gens qu’il est en guerre avec son secondaire

Depuis des annees
Ce forum
:nez:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans

Depuis des annees
c'est triste
:brise:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans

C'est un mec qui s'autoclash avec ses secondaires et vous jetez de l'huile sur le feu? C'est ça en gros?
Context : StopCensure fait son topic anti-France classique comme il en fait 10 fois par jour :

Schéma habituel il voit LeKhey partout :

Et là il pète un cable et sort des screens de LeKhey pour montrer à tout le monde que ce dernier à un vie de merde et que ça explique son pseudo harcèlement :

SAUF QUE

Sur le dernier screen partagé de "LeKhey" on voit une petite croix en haut à droite :

Ce qui veut dire que c'est StopCensure lui-même qui a écrit ce message en usurpant l'identité de LeKhey pour lui faire dire ce qu'il veut entendre

S'en est suivi une humiliation de 10 pages avant que la modé supprime le topic de ce taré

Regardez ce que StopCensure invente à LeKhey
:rire:

StopCensure est totalement brisé
il y a 2 ans
Context : StopCensure fait son topic anti-France classique comme il en fait 10 fois par jour :

Et là il pète un cable et sort des screens de LeKhey pour montrer à tout le monde que ce dernier à un vie de merde et que ça explique son pseudo harcèlement :

SAUF QUE

Sur le dernier screen partagé de "LeKhey" on voit une petite croix en haut à droite :

Ce qui veut dire que c'est StopCensure lui-même qui a écrit ce message en usurpant l'identité de LeKhey pour lui faire dire ce qu'il veut entendre

S'en est suivi une humiliation de 10 pages avant que la modé supprime le topic de ce taré

Putain mais y'a vraiment des cas sur ce forum

C'est pas possible
:ahi:
il y a 2 ans

SAUF QUE

T'es brisé Giuseppe.
:brise_lekhey:
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Délire d'epop de merde
:kokomi:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est qui ce mec et c'est quoi l'histoire ?

Résumé svp
:Ecoute:
Jamais compris non plus
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans

Depuis des annees
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
Délire d'epop de merde
:kokomi:
Je trouve le délire très drôle en fait avec le " brisé" mais j'avais pas le background
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Putain mais y'a vraiment des cas sur ce forum

C'est pas possible
:ahi:
et encore si t'es épaté par StopCensure t'es pas prêt pour Frimeur, le mec qui se fait passer pour une fille ici & sur JVC depuis 7 ans
il y a 2 ans
et encore si t'es épaté par StopCensure t'es pas prêt pour Frimeur, le mec qui se fait passer pour une fille ici & sur JVC depuis 7 ans
J’étais pas au courant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je trouve le délire très drôle en fait avec le " brisé" mais j'avais pas le background
Les stickers sont marrant, le fait de dire "xxx est brisé" aussi, mais boucler sur un spammeur du 18-25 je trouve ça moins ouf
:selection_naturelle:
il y a 2 ans