Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne ressens rien, peu de deprime ou de joie
Depuis mes 16 ans comme si ma vie n'avait plus de sens
Meme en glow up ant etc je ressens rien etc
Parler aux gens bizarre
Je me sens comme un fantome. Meme si on me donnait 1 milliard, ca me donnerait un sourire, mais ca ne changerait rien
J'ai dépensé 600e en 4 mois dans plein de truc que j'ai jamais utilisé juste parce que c'étati sympa d'acheter, attendre, ouvrir le colis
Depuis mes 16 ans comme si ma vie n'avait plus de sens
Meme en glow up ant etc je ressens rien etc
Parler aux gens bizarre
Je me sens comme un fantome. Meme si on me donnait 1 milliard, ca me donnerait un sourire, mais ca ne changerait rien
J'ai dépensé 600e en 4 mois dans plein de truc que j'ai jamais utilisé juste parce que c'étati sympa d'acheter, attendre, ouvrir le colis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est beaucoup dans le même cas, je pense à la dépression chronique.
Ma période entre deux dépression se termine, ça va revenir je le sens, ça n'a duré que quelques semaines cette fois ci
Ma période entre deux dépression se termine, ça va revenir je le sens, ça n'a duré que quelques semaines cette fois ci
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Si tu te branles et que tu ejacule en spray, tu es en bonne santé mentale
Si tu te branles et que tu ejacule en poudre , tu n'est pas
Si tu te branles et que tu ejacule en poudre , tu n'est pas
il y a un an
Car t’as vie est nul, t’as apparemment ni femme, ni enfant et peut être même pas un boulot interessant..
Et je parle même pas de tes passions ..
bref, comment ne pas être dépressif avec cette vie
Et je parle même pas de tes passions ..
bref, comment ne pas être dépressif avec cette vie
Ton roi préféré c’est lequel ?
il y a un an