Ce sujet a été résolu
Oui je trouve important de montrer de la bienveillance ! Malheureusement c'est exploité aujourd'hui !
exa exa
il y a un mois
Le problème c'est que j'en ai jamais rencontré des bons éléments IRL
Ah oui ils sont pas majoritaires malheureusement
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Ah oui ils sont pas majoritaires malheureusement
Très peu je dirais même
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Si on garde uniquement les bons éléments, ça irait déjà mieux
ça n'existe pas, c'est juste que tu ne les connais pas encore assez
il y a un mois
C'était les précurseurs ! Leurs parcours étais vraiment extrêmement compliqué ! Et à souvent mal fini ! Mais bon j'ai confiance en nous ! L'extrême droite arrivera un jour à faire la part des choses entre les gens qui tue et les gens qui mettent des robes ! Un est plus urgent que l'autre
Tu auras la protection de l'empire
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un mois
Cette fragilité putain
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
ça n'existe pas, c'est juste que tu ne les connais pas encore assez
Si une fois j'en ai connu un qui était sympa
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un mois
Très peu je dirais même
Toujours mieux que rien
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un mois
Tu auras la protection de l'empire
J'adorerais y croire mais bon actuellement tu sais bien comment sont les gens ! Fort avec les faibles, faibles avec les fort ! Ils préfèrent taper sur les trans ! Mais bon je crois en des gens comme toi même si je dois subir ! Si les islamiste disparaissent j'aurais pas subis pour rien !
il y a un mois
J'adorerais y croire mais bon actuellement tu sais bien comment sont les gens ! Fort avec les faibles, faibles avec les fort ! Ils préfèrent taper sur les trans ! Mais bon je crois en des gens comme toi même si je dois subir ! Si les islamiste disparaissent j'aurais pas subis pour rien !
Les islamistes sont dans la main de qui tu sait et tu le sait très bien, les mêmes qui ont promu ton idéologie.
Fort avec les faibles, faibles avec les forts hein ?
Le problème avec les gens qui ne peuvent produire de l'action violente, c'est qu'ils s'en remettent toujours à d'autre pour le faire.
Le problème avec les gens qui ne peuvent produire de l'action violente, c'est qu'ils s'en remettent toujours à d'autre pour le faire.
il y a un mois
Si une fois j'en ai connu un qui était sympa
ah mais moi aussi, j'en ais même connus plusieurs des "sympa"
y'en as un pendant des années même
jusqu'à mieux les connaitre, et la tu te rend compte qui est qui
il y a un mois
ah mais moi aussi, j'en ais même connus plusieurs des "sympa"
Oui après ça reste des crouilles
Mais bon ceux-là sont moins pires que les autres
Mais bon ceux-là sont moins pires que les autres
NOW YOU BOW TO ME !
il y a un mois
Les islamistes sont dans la main de qui tu sait et tu le sait très bien, les mêmes qui ont promu ton idéologie.
Je m'en fou dans quelle main ils mangent c'est complètement idiot comme phrase ! C'est de me faire défoncé la tête par des bougmoules le problème
Et oui l'idiot quand on est faible on supporte les forts dans une chose qu'on est pas capable de faire ! Ca veut pas dire rester passive mais ca veut dire que oui je peux plus me permettre de la violence car je me ferais instant détruire
Et oui l'idiot quand on est faible on supporte les forts dans une chose qu'on est pas capable de faire ! Ca veut pas dire rester passive mais ca veut dire que oui je peux plus me permettre de la violence car je me ferais instant détruire
il y a un mois
Je m'en fou dans quelle main ils mangent c'est complètement idiot comme phrase ! C'est de me faire défoncé la tête par des bougmoules le problème
C'est donc ça les droitards du forum ?
Navrant
Navrant
il y a un mois
C'est donc ça les droitards du forum ?
Navrant
Navrant
Je suis trans, j'ai plus de muscles
il y a un mois