Créer un compteSe connecter
Ce malade mental touche pratiquement trois fois mon salaire mensuel, dans un pays où le smic est à 336€, et il ose encore ouvrir sa sale gueule, à vomir.
Ben il a quand même perdu 200 euros
:Dubitatif2:

On devrait lui ouvrir une cagnotte
:lagaf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
bon courage lundi matin à 6h
:risitas_assis:
:rage_constipe:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ce malade mental touche pratiquement trois fois mon salaire mensuel, dans un pays où le smic est à 336€, et il ose encore ouvrir sa sale gueule, à vomir.
Ta vue sa tronche? Il est en Asie pour baisé des gamins
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Ayaaaa ces boomer de merde
:Choent:

Je dois payer pour leur retraite de merde et pour le rsa des gens qu'ils ont fait venir.

Le tout pour ne pas me sentir dans mon pays et être en sécurité
:Choent:
il y a un an
Il est temps de les mettre au pas, ils passent 25/35 ans à vivre comme des rois sur le dos des autres qui doivent se priver pour ça et en plus ils sont insupportables. Et en plus on n'a pas eu et on n'aura pas les mêmes opportunités.
:Claque:
il y a un an
Il est temps de les mettre au pas, ils passent 25/35 ans à vivre comme des rois sur le dos des autres qui doivent se priver pour ça et en plus ils sont insupportables. Et en plus on n'a pas eu et on n'aura pas les mêmes opportunités.
:Claque:
Bah déjà ils ont perdue le respect des générations après eux.
il y a un an
Je veux profiter de ma retraite laissez moi tranquille. Nous on bossait pas comme maintenant, on faisait même des fois 30h par jour :Madovieille:
il y a un an
n'empeche que l'existence meme d'un tel reportage va contribuer a un changement.

Comme ils disent dans l'avant dernier episode de DP, on arrive a un point ou la majorité des electeurs ne sont plus ceux qui paient, du fait de la demographie.

C'est intenable.

Un des prochains enjeux majeurs de ce second quart de siecle, en plus de l'immigration (le principal enjeu) est celui des personnes agées et de leur train de vie.
ceci, je sais plus où j'ai lu ça mais certains disent (sans ironie) qu'il va falloir amener plus de migrants pour pouvoir occuper tous les postes d'aide sociale pour torcher le cul des boomers retraités qui vont devenir majoritaires
:Trisomique:

car les blancs ne font plus d'enfants, donc il faut en importer
:Trisomique:
il y a un an

:Larrynaldo:
Comment vivre avec 3800€ par mois ?
:WTF_lunettes_:

En plus en Thaïlande ?

Ca coute chers les petits garçons qui me massent
la bite