je n ai pas le droit de propeuvoir de la drogue ceci est contraire à la charte
On parle pas de promouvoir, tu peux dire ce que t’es allé prendre en précisant que c’est de la merde
D’ailleurs moi je le dis, le tramadolf c de la grosse merde addictive et ça enlève toute sensation physique donc le sexe c’est trop nul
D’ailleurs moi je le dis, le tramadolf c de la grosse merde addictive et ça enlève toute sensation physique donc le sexe c’est trop nul
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle pas de promouvoir, tu peux dire ce que t’es allé prendre en précisant que c’est de la merde
moi je prends du crack loulou , c est autre chose mais c est une des pires drogues qui existent, si j apprends qu un seul khey en prends je te retrouve et je te bute
il y a un an
moi je prends du crack loulou , c est autre chose mais c est une des pires drogues qui existent, si j apprends qu un seul khey en prends je te retrouve et je te bute
Tu le fais toi-même ou t’achètes directement ? J’ai jamais goûté même la c
C’est terrible comme addiction courage khey, je suis triste d’apprendre ça
Merci pour ta bienveillance
il y a un an
Tu le fais toi-même ou t’achètes directement ? J’ai jamais goûté même la c
ne le fais jamais stp ca rends hyper accro
il y a un an
ne le fais jamais stp ca rends hyper accro
J’espère ne jamais en prendre, en plus j’ai commencé à sniffer de l’oxy putain
il y a un an
J’espère ne jamais en prendre, en plus j’ai commencé à sniffer de l’oxy putain
sors toi de ces merdes
ca ne sert a craint , le crack ca te mets bien durant dix secondes ensuite t as la parano , tous les enfants qui me liront , je vois une seul fois que vous avez pris cette merde je declenche l enfer
il y a un an
sors toi de ces merdes
ca ne sert a craint , le crack ca te mets bien durant dix secondes ensuite t as la parano , tous les enfants qui me liront , je vois une seul fois que vous avez pris cette merde je declenche l enfer
J’ai même pas envie de sortir de la drogue car le manque est insoutenable et que ma vie est assez nulle comme ça
Putain mais c’est vraiment terrible, le manque arrive combien de temps après ? Perso je tient pas + de 24h sans opiacés
Putain mais c’est vraiment terrible, le manque arrive combien de temps après ? Perso je tient pas + de 24h sans opiacés
il y a un an
J’ai même pas envie de sortir de la drogue car le manque est insoutenable et que ma vie est assez nulle comme ça
je ne suis personne pour te dire quelque chose , t es accro a quoi ?
il y a un an
je ne suis personne pour te dire quelque chose , t es accro a quoi ?
Aux opiacés (tramadolf et oxycodone), ça ressemble beaucoup à l’héro apparement
Toi c’est « que » le caillou ?
il y a un an
Aux opiacés (tramadolf et oxycodone), ça ressemble beaucoup à l’héro apparement
oui :'( j ai frapper ma femmer 4 fois a cause de peter un cable ca craint une fois que j ai consommer je deviens dingue
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui :'( j ai frapper ma femmer 4 fois a cause de peter un cable ca craint une fois que j ai consommer je deviens dingue
Punaise khey t’as de la chance qu’elle soit encore là…
Pourquoi tu consommes pas en sniff ? Ça dure déjà plus longtemps et la defonce est moins intense
Pourquoi tu consommes pas en sniff ? Ça dure déjà plus longtemps et la defonce est moins intense
il y a un an