Ce sujet a été résolu
Je pensais passer par un kit starlink mais d'apres chatgpt meme le kit starlkink à trop de limite.
Probleme de co en voiture + sous zone couverte.
Il me conseil donc un kit peplink + starlink + carte sim + vpn speedfusiob
En gros le routeur peplink utilise starlink + la carte sim et bascule sur le meilleur roaming (si ça s'appelle bien comme ça) tout seul sans changer l'IP de connection afin d'éviter de devoir me reconnecter quand la connexion change.
L'ennuie c'est que j'ai l'impression que le kit peplink est pas du tout ergonomique dans un sac à dos
Je sais pas si dds kheys ont des meilleurs options ou s'y connaissent bien la dedans ?
Probleme de co en voiture + sous zone couverte.
Il me conseil donc un kit peplink + starlink + carte sim + vpn speedfusiob
En gros le routeur peplink utilise starlink + la carte sim et bascule sur le meilleur roaming (si ça s'appelle bien comme ça) tout seul sans changer l'IP de connection afin d'éviter de devoir me reconnecter quand la connexion change.
L'ennuie c'est que j'ai l'impression que le kit peplink est pas du tout ergonomique dans un sac à dos
Je sais pas si dds kheys ont des meilleurs options ou s'y connaissent bien la dedans ?
il y a un mois
J'étais routeur pendant pu d'35 ans, la Bernoche qu'on m'appelait aux hangars
es spukt hier
il y a un mois
Pourquoi tu cherches à tout prix une co par satellite, tu dois habiter dans le trou du cul du monde non ?
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un mois
Docteur-Lulu
1 mois
Pourquoi tu cherches à tout prix une co par satellite, tu dois habiter dans le trou du cul du monde non ?
Car la derniere fois j'ai fait du live stream aux usa pour les kheys mais ça arrivait que la co sautait
il y a un mois
Tu as essayé avec un entonnoir sur la tête ?
il y a un mois