Ce sujet a été résolu
Pepe
1 an
T'es pas médecin fils de pute ?
Le diplome est tombé du camion ?
Le diplome est tombé du camion ?
Je suis médecin généraliste pas Dr House, BlackJack ou Sakura Haruno lâchez moi la grappe
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je trouve plus mon bouquin sur les pathologies du sportif CA M'ENERVE !
il y a un an
Non franchement je ne pense pas que ce soit utile c'est pas si douloureux que ça ça vite de nouveau s'estomper je pense j'ai du juste dormir dans une mauvaisr position en vrai avant-hier j'ai été dans une piscine où y'avais des trucs a bulle et à moment j'étais allongé sur le bord du bassin ou sur un matelas flottant je me suis peut être mal positionné
il y a un an
Je ne connais pas les détails de ta formation khey... Juste j'ai pas envie de me faire manipuler les cervicales pour une petite douleur
Je comprends parfaitement
après tu as des petites douleurs qui s'installent jusqu'à devenir tout le temps présente, et parfois la manipulation et la meilleure chose à faire
En kiné tu ne peux pas faire grand chose pour une douleur intercostale, en tout cas j'ai un patient qui a fait des dizaines de séances sans grand résultat alors qu'en un ajustement chez moi ça a été réglé
bref c'est un outil comme un autre
En kiné tu ne peux pas faire grand chose pour une douleur intercostale, en tout cas j'ai un patient qui a fait des dizaines de séances sans grand résultat alors qu'en un ajustement chez moi ça a été réglé
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
214
Sur ce sujet0