Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois un type il fait du sport, il maigrit mais il a l'air toujours gros
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les mecs qui bouffent pour 6 personnes et qui grossissent pas..
il y a un an
Par exemple sur cette photo il est dans quelle case ? 
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Daro
1 an
Chubby
il y a un an
Otter mod
il y a un an
Mouais je sais pas .
Ceux que je vois grossir ils mangeaient pas mal et étaient innactif.
Mais ceux que je vois mince comme moi et qui mangent gras mais sans excès et qui font du sport mais y'a pas de problème.
Et je mange a ma faim
Ceux que je vois grossir ils mangeaient pas mal et étaient innactif.
Mais ceux que je vois mince comme moi et qui mangent gras mais sans excès et qui font du sport mais y'a pas de problème.
Et je mange a ma faim
il y a un an
Mais attend y'a rien qui va.
T'as remis de l'ordre dans ton alimentation et tu es gros ?
T'as remis de l'ordre dans ton alimentation et tu es gros ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as l'équivalent pour les femmes ?
Non désolé
Et pourtant j’ai cherché…
Et pourtant j’ai cherché…
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Magique
1 an
Je vois un type il fait du sport, il maigrit mais il a l'air toujours gros
Bah c'est l'alcool ça khey
il y a un an
putain jsuis en built fat, j'aimerai bien perdre un peu, mais je pense que je mange mal.
Je me fais des oeufs durs(deux ou 3), de la feta et une petite endive, + assaisonnement a l'huile d'olive et vinaigre, puis deux fruits de saison tout les soirs, c'est trop ?
le midi je mange a la cantine, c'est "relativement" équilibré.
et je fais du sport regulierement, 5km de course a pied 2-3x par semaine, plus du PDC, pompes, tractions, dips, etc etc
j'hesite a acheter un programme, ca fait 10ans que je fais tout au feeling et je vois que j'ai des et des épaules solides, + sangle abdominale, mais c'est pas assez pour perdre ma ptite bedaine
Je me fais des oeufs durs(deux ou 3), de la feta et une petite endive, + assaisonnement a l'huile d'olive et vinaigre, puis deux fruits de saison tout les soirs, c'est trop ?
le midi je mange a la cantine, c'est "relativement" équilibré.
et je fais du sport regulierement, 5km de course a pied 2-3x par semaine, plus du PDC, pompes, tractions, dips, etc etc
j'hesite a acheter un programme, ca fait 10ans que je fais tout au feeling et je vois que j'ai des et des épaules solides, + sangle abdominale, mais c'est pas assez pour perdre ma ptite bedaine
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Change de ton connard ou je te casse la jambe
C'est pas moi qui est assez con pour remettre de l'ordre dans mon alimentation et devenir un gros lard.
Tu as pas mis de l'ordre mais le désordre du coup
C'est pas moi qui est assez con pour remettre de l'ordre dans mon alimentation et devenir un gros lard.
Tu as pas mis de l'ordre mais le désordre du coup
il y a un an
On parle des gros alors exprime toi entièrement sale fils de lâche
il y a un an
NuageNoir
1 an
Les mecs qui bouffent pour 6 personnes et qui grossissent pas..
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
209
Sur ce sujet0