Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu préfères qu'ils mettent des piles ?
C'est + simple en terme de réparation, surtout en rechargeable, Microsoft l'a bien compris
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu me parles de la switch 1 ?
Parcque c'est un concept philosophique qui amène à la conception de la la Switch 2 sur ce qu'ils peuvent se permettre ou pas pour baiser l'utilisateur final
il y a un an
Y'a aucune logique commerciale vu qu'en cas de drift ils remplaceront les joycon gratuitement... C'est dans leur intérêt que d'avoir résolu le problème
il y a un an
Le drift il faut vraiment y aller comme un porc pour en avoir.
J'en ai jamais eu sur ma switch 1.
Pour la batterie si c'est comme sur la 1 c'est assez simple à changer.
il y a un an
Lehaddock
1 an
Le drift il faut vraiment y aller comme un porc pour en avoir.
Prend toi des jeux nerveux (super smash bros, etc) et tu l'auras automatiquement
il y a un an
Ne sois pas dans le déni, rien que le problème du drift non résolu c'est inquiétant
il y a un an
il y a un an
Prend toi des jeux nerveux (super smash bros, etc) et tu l'auras automatiquement
Faut être marteau pour jouer à smash bros avec les joycon
il y a un an
Faut être marteau pour jouer à smash bros avec les joycon
Arrête tes conneries, c'est le concept même de la Switch (1/2) de jouer avec les Joycons d'origine en mode portable
il y a un an
Nouveau contrat d'utilisation encore plus blindé en terme juridique
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe sois pas dans le déni, rien que le problème du drift non résolu c'est inquiétant
pour rappel le fabricant qui fournit les sticks de Nintendo produit un modèle supérieur insensible au drift qui coûte 10 centimes de dollar de plus par unité
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a un an
pour rappel le fabricant qui fournit les sticks de Nintendo produit un modèle supérieur insensible au drift qui coûte 10 centimes de dollar de plus par unité
Oui mais comme dirait mon commerçant pakistanais 10 centimes c'est important sur beaucoup de produits
il y a un an
213
Sur ce sujet0