InscriptionConnexion
J'étais sur le quai du RER et je vois une petite brune aux yeux bleus violoniste, 8,5/10 sans exagérer
:oui:

Je vous jure elle avait un charisme de fou, on aurait dit un film
:bave:

Je suis pas tombé amoureux parce que j'ai pas de coeur, mais si j'en avais un ça aurait été le coup de foudre direct, nofake
:peur:

Je vois qu'elle me lance des regards, sauf qu'il y a un mec avec elle (un blond/yeux clairs + cheveux longs comme moi, mais avec 4 points de moins ahi
)
Ça se voyait qu'il la voulait, mais il était clairement trop moche pour elle
:hap:

Le trajet passe, ils descendent au même arrêt que moi
Je me dis que c'est un signe, alors j'attends en haut de l'escalator et je porte mes couilles
Je leur demande ce que c'est l'instrument du mec parce que ça m'intriguait (en fait c'était un archer de contrebasse, j'aurais jamais pu deviner
)

On discute 2mn, je leur dis que je fais aussi de la musique etc...
La meuf me regardait avec ses grands yeux bleus, elle rigolait à mes "blagues" alors que c'en était même pas

Clairement si le mec était pas là, c'était 100% dans la poche

Sauf que voilà, ça se sentait qu'il était pas serein et qu'il voulait écourter l'interaction au plus vite, clairement il avait le seum que j'aborde la meuf sur qui il a des vus
Donc j'ai perdu mes couilles et j'ai pas demandé son num...

Je m'en veux de fou, je sais que j'aurais jamais d'opportunité aussi parfaite, vraiment vous réalisez pas à quel point elle était incroyable...
:-(

A votre avis, qu'est-ce que j'aurais dû faire pour avoir son num dans ces conditions aussi défavorable?
il y a 3 ans
J'avoue, pas con

Mais qu'est-ce que j'aurais pu utiliser comme prétexte pour lui donner?
:(
il y a 3 ans
Bah t'aurais pu demander tu l'aurais peut être eu mais le prochain coup penses à osef du garde mijolle il fera rien
il y a 3 ans
J'avoue, pas con

Mais qu'est-ce que j'aurais pu utiliser comme prétexte pour lui donner?
"Je connais l'adresse d'un bon resto, c'est un pote à moi"
Full mytho et elle t'appelle et voilà tu vas au resto que tu veux ahi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Bah t'aurais pu demander tu l'aurais peut être eu mais le prochain coup penses à osef du garde mijolle il fera rien
Y'a moyen, mais peut-être qu'elle aurait pas osé devant son "pote"

Je sais qu'il aurait rien fait, mais la situation me mettait mal à l'aise, il montrait clairement que ça le dérangeait et il a écourté dès qu'il a pu...
Du coup faut que je m'en branle et que je tente quand même? Comment on fait pour porter ses couilles quand c'est aussi tendu et mal venu de le faire?
il y a 3 ans
Y'a moyen, mais peut-être qu'elle aurait pas osé devant son "pote"

Je sais qu'il aurait rien fait, mais la situation me mettait mal à l'aise, il montrait clairement que ça le dérangeait et il a écourté dès qu'il a pu...
Du coup faut que je m'en branle et que je tente quand même? Comment on fait pour porter ses couilles quand c'est aussi tendu et mal venu de le faire?
Bah oui normal domines ses simps si tu veux acceder à la meuf
il y a 3 ans
"Je connais l'adresse d'un bon resto, c'est un pote à moi"
Full mytho et elle t'appelle et voilà tu vas au resto que tu veux ahi
Tellement mytho que c'est cramé à 1000% que c'est un prétexte

Et puis je veux pas inviter le mec moi, je veux juste la meuf
il y a 3 ans
C'etait peut etre son frere
:pascal_op:

Mais ca tu le saura jamais
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
T'es empathique c'est cool, mais c'est un autre mec moins scrupuleux qui la secouera
il y a 3 ans
Mouais, ils avaient sûrement un meilleur niveau que moi
Et puis c'est chelou de proposer des cours alors qu'ils sont déjà au conservatoir, c'est pas comme s'ils en avaient besoin
il y a 3 ans
Tellement mytho que c'est cramé à 1000% que c'est un prétexte

Et puis je veux pas inviter le mec moi, je veux juste la meuf
Bah ouais mais tu donnes le papier à la meuf, ça a pas à être discret non plus
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ratking
Ratking
3 ans
Bah oui normal domines ses simps si tu veux acceder à la meuf
T'as raison, faut que je me montres dominant, et au pire si ça passe pas tant pis mais au moins j'aurais tenté

Bon bah la prochaine fois, 0 scrupules
:sournois:
il y a 3 ans
Je suis pas tombé amoureux parce que j'ai pas de coeur, mais si j'en avais un ça aurait été le coup de foudre direct, nofake

Elle non plus n'a pas de cœur, dans tous les cas t'avais aucune chance
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'etait peut etre son frere

Mais ca tu le saura jamais
Non impossible
:rire:

Un 3/10 blond et une 9/10 brunes?
il y a 3 ans
Essaie de camper à la gare
:jesusmac:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
T'es empathique c'est cool, mais c'est un autre mec moins scrupuleux qui la secouera
T'as raison, j'écoute trop mon instinct social, la prochaine fois faut que je le réprime
il y a 3 ans
Bah ouais mais tu donnes le papier à la meuf, ça a pas à être discret non plus
Ou comment amener le malaise à son paroxysme
il y a 3 ans

Elle non plus n'a pas de cœur, dans tous les cas t'avais aucune chance
:Vache_rire:
Si tu veux khey
:hap:
il y a 3 ans
Essaie de camper à la gare
:jesusmac:
En vrai c'est pas loin de chez moi, et j'ai retenu l'heure

Mais faut pas qu'ils rentrent ensembles à chaque fois quoi...
il y a 3 ans
Ou comment amener le malaise à son paroxysme
Bah à ce moment là c'est pas la façon de faire qu'est malaisante mais l'idée de base de la carte
il y a 3 ans