Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah à ce moment là c'est pas la façon de faire qu'est malaisante mais l'idée de base de la carte
Après je me dis que dans tous les cas ça sera malaisant, donc au point où on en est c'est peut-être pas une si mauvaise idée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison, j'écoute trop mon instinct social, la prochaine fois faut que je le réprime
Et c'est un gars qui a vécu la situation du gars qui te le dis. Au bar on se fait accorster par un gars, p'tit à p'tit je me fais exclure de la discussion, j'ai le choix entre tenir la chandelle ou partir, au bout d'une heure à tenir la chandelle je me barre comme le cuck que j'étais.
J'y repense parfois j'en ai encore des sueurs
il y a 3 ans
Pas con le prétexte, et le reste aussi ceci-dit
Vas-y je note l'astuce, merci khey
Vas-y je note l'astuce, merci khey
il y a 3 ans
Et c'est un gars qui a vécu la situation du gars qui te le dis. Au bar on se fait accorster par un gars, p'tit à p'tit je me fais exclure de la discussion, j'ai le choix entre tenir la chandelle ou partir, au bout d'une heure à tenir la chandelle je me barre comme le cuck que j'étais.
Ouais j'ai conscience de ce que ça peut faire, c'est pour ça que ça me met mal à l'aise
Clairement je passe pour un fdp en faisant ça, mais en même temps y'a que comme ça que je pourrais avoir ce que je veux dans la vie...
Clairement je passe pour un fdp en faisant ça, mais en même temps y'a que comme ça que je pourrais avoir ce que je veux dans la vie...

il y a 3 ans
Tu peux lui demander le numéro sans être un fdp hein
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished): https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 3 ans
Tu peux lui demander le numéro sans être un fdp hein
Ouais mais je peux pas ignorer les signaux d'agacement du mec, soit je passe pour un autiste, soit pour un fdp y'a pas d'autre possibilité 

il y a 3 ans
En même temps si elle accepte de te voir c'est que c'était pas le bon moment pour eux (si tant est que ce le soit un jour).
Tu piques pas une meuf en couple
il y a 3 ans
En même temps si elle accepte de te voir c'est que c'était pas le bon moment pour eux (si tant est que ce le soit un jour).
Oui, pour moi il était clairement FZ, ou alors si elle se met avec c'est par dépit et/ou manque de confiance en elle
Mais bon, lui avait espoir visiblement, donc c'est la sensation que ça aurait donné au final
Mais t'as raison, j'aurais clairement dû tenter avec le recul
Mais bon, lui avait espoir visiblement, donc c'est la sensation que ça aurait donné au final
Mais t'as raison, j'aurais clairement dû tenter avec le recul
il y a 3 ans
Ah oui c'est ce que j'ai dit, y'a 0 chances qu'ils soient ensemble, ça se voyait
il y a 3 ans
Nan une amie qui m'avait FZ. Plus tard j'ai réussi à m'en défaire, c'est depuis la mère de mon fils
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan une amie qui m'avait FZ. Plus tard j'ai réussi à m'en défaire, c'est depuis la mère de mon fils
il y a 3 ans
Merci crayon, j'en ai parlé ici :
https://onche.org/topic/7[...]ir-d-une-friendzone/:page:
Le soir même non, mais plusieurs fois les jours suivant oui
Le soir même non, mais plusieurs fois les jours suivant oui
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0