InscriptionConnexion
Sans rigoler
:interloque:

Je ne peux pas penser à quelque chose de plus cuck que d'avoir une fille. Honnêtement, pensez-y rationnellement. Vous nourrissez, habillez, élevez une fille pendant au moins 18 ans dans le seul but qu'elle aille se faire EXPLOSER LE FION par un autre homme. Tous les efforts que vous avez déployés pour votre belle petite fille - lui lire des histoires à l'heure du coucher, l'emmener à l'entraînement sportif, veiller à ce qu'elle ait une alimentation saine, l'éduquer, jouer avec elle, lui acheter de beaux habits, pour un seul résultat : son corps est plus agréable pour les hommes qui finiront par la baiser par tous les trous. Vous avez élevé la fille parfaite ? C'est bien. Qui en profite ? Si vous avez de la chance, un homme au hasard qui n'a rien à voir avec la façon dont elle a grandi et qui l'épouse. Il pourra baiser sa chatte serrée tous les soirs. Il profite de sa personnalité gentille et douce qui vient de la façon dont vous l'avez élevée. En tant qu'homme qui a une fille, vous consacrez LITTERALEMENT au moins 20 ans de votre vie à l'élever pour qu'un autre homme en profite. C'est l'ULTIME ET FINAL cuckerie. Pensez-y logiquement.

Avoir une fille = maître CUCK

Les chinois l'ont compris bien avant nous
never dies.
il y a 2 ans
Jolie pavé
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 2 ans
J'avoue
:Crie:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Être en couple et avoir un chien plus gros que soi
:Doged:
il y a 2 ans
avoir une fille, tout faire pour l'éduquer de façon identitaire et natio, la voir finalement te ramener aboubakar en disant qu'elle fait ce qu'elle veut, voir le sourire du métèque victorieux, oui il BAISE ta fille
il y a 2 ans
Ba c'est la life
:Mouais_Jesus:

Le but c'est de faire perdurer tes gènes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il faudrait réintroduire la dot, le mari qui épouse la fille d'un père donne au père une dot en échange de l'épouse
il y a 2 ans
Zeus n'avait que des filles
J'ai connu des alphas avec que des filles, zéro concurrence, seules figures masculines de leurs familles
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
J'ai connu des alphas avec que des filles, zéro concurrence, seules figures masculines de leurs familles
Avoir son petit harem à la maison
il y a 2 ans
Oh bordel
L'op n'était pas prêt pour cette pillule
il y a 2 ans
avoir une fille, tout faire pour l'éduquer de façon identitaire et natio, la voir finalement te ramener aboubakar en disant qu'elle fait ce qu'elle veut, voir le sourire du métèque victorieux, oui il BAISE ta fille
non ça c'est juste un fantasme
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oh bordel
L'op n'était pas prêt pour cette pillule
Pas compris
never dies.
il y a 2 ans
Avoir son petit harem à la maison
Y'a la SPA pour ça
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les filles, c'est mieux que les garcons pour un papa khey, de loin
il y a 2 ans
Et dionysos alors
:risibo:
il y a 2 ans
Pas compris
Ça m'étonne pas
T'es not ready le lemgo
il y a 2 ans
Et dionysos alors
:risibo:
C'était le cuck de l'olympe