Ce sujet a été résolu
Cadillac
1 mois
Diabolixent
Y'a pas Derrick
Au moins je rigolerai pas comme un con 10 fois en 3 min dans mon open space de gauchistes
Au moins je rigolerai pas comme un con 10 fois en 3 min dans mon open space de gauchistes
🇮🇪
il y a un mois
Y'a pas Derrick
Y'a des gauchistes en Pologne ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un mois
Il est présent 10 minutes à peine je dirais
oui bah comme d'hab depuis un certain temps
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
C'est vraiment bien DemPart ou c'est surcoté ?
Ecoute surtout les premières saisons c'est les plus drôle.
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
ça dépend des émissions, certaines sont master classe, d'autres on s'emmerde un peu...
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
Y'a pas Derrick
Derrick le boss
Diabolix insupportable dans ses monologues.
Diabolix insupportable dans ses monologues.
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
J'ai appris des choses sur l'Algérie perso
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
C'est bien mais en tant que catho tu risques de pas trop apprecier, meme si y'en a qui ecoutent, et meme un ancien participant qui etait catho
il y a un mois
C'est bien mais en tant que catho tu risques de pas trop apprecier, meme si y'en a qui ecoutent, et meme un ancien participant qui etait catho
C'est bon à savoir, Faulsavoir, merci
es spukt hier
il y a un mois
BLL est lui-même ancien catho
Ainsi que le V
Ainsi que le V
il y a un mois
C'est bon à savoir, Faulsavoir, merci
En gros tu vas juste devoir te poser la question est ce que les bouègres sont tes freres en christ ou est ce que ce sont des races de merde nuisibles
il y a un mois
En gros tu vas juste devoir te poser la question est ce que les bouègres sont tes freres en christ ou est ce que ce sont des races de merde nuisibles
Pas besoin de DemPart pour ça je te dirais
es spukt hier
il y a un mois