InscriptionConnexion
Personne achète les jeux à 90€
60€ grand max en grande surface
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Tu vas l'acheter khey
:Jameldebougne:
Non déjà nintendo j'ai ma claque
+ Je trouve pas que la switch 2 apporte une révolutionnaire par rapport a la 1
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a un an
Merci
:risirix:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
Bah les jeux Nintendo aussi dans ce cas
:reisenhoche:
Tu m'expliques comment jailbreak la Switch 2 ? Surtout que si tu essaies de le faire, tu perds l'accès au online.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Mario kart est introuvable à moins de 70€.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Non déjà nintendo j'ai ma claque
+ Je trouve pas que la switch 2 apporte une révolutionnaire par rapport a la 1
Tu avais aimé le jeu sur harry potters ? Il était immersif mais manquait de ce petit truc
:souris_rsa:
il y a un an
:risitas_gonfle:

Littéralement tous les français :
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu m'expliques comment jailbreak la Switch 2 ? Surtout que si tu essaies de le faire, tu perds l'accès au online.
Emulateur pc et tu joues avec une manette ou alors avec un steam deck / les concurrents et voilà.
Quitte le forum.
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
Emulateur pc et tu joues avec une manette ou alors avec un steam deck / les concurrents et voilà.
Il n'y a aucun émulateur pour Switch 2 pour le moment.
:Pipboy_gene:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Y'a cet énorme complexe en France les gens essayent de te persuader qu'ils sont " plus riche que toi" , quand cest pas riche tout court.
On dirait qu'il y a une honte.
Perso même si j'étais pauvre j'en aurai rien a foutre de le délire, je ne vois pas en quoi cest honteux car je ne juge pas les gens à leur compte bancaire.
Mais bon quand on a été biberonné à Nabila et compagnie c'est pas évident j'en conviens
:ahi:
il y a un an
T'es au courant que ici tu peux même me raconter que t'es la reine du Malawi ?

+

Pourquoi tu tiens à tout prix à me prouver a moi que t'es plus riche que moi ?
:icant:

Ton monde va s'écrouler si TF6 est plus riche que toi ?
:aya_clones:
il y a un an
Ceci bordel du temps de la master system ou la super nes les jeux coûtaient une blinde tu prêtais et empruntais ceux des copains sinon c'était mort
:ehehbrocoli:
il y a un an
Mais c'est toi qui spécule depuis le départ en me disant de toutes tes forces avec une énergie monumentale que je suis un prolo
:2loin_noel4:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Tu avais aimé le jeu sur harry potters ? Il était immersif mais manquait de ce petit truc
:souris_rsa:
Ouais bof pour te dire la vérité j'ai abandonné depuis longtemps

Je m'étais éclaté sur les Harry Potter de GameCube
Mais la sans plu

Et on ne peux pas personnaliser assez le personnage je trouve
il y a un an
Ouais bof pour te dire la vérité j'ai abandonné depuis longtemps

Je m'étais éclaté sur les Harry Potter de GameCube
Mais la sans plu

Et on ne peux pas personnaliser assez le personnage je trouve
Pareil khey . C'est marrant mais je m'étais plus amusé sur le jeu GameCube. C'est bizarre d'ailleurs cette sensation comparé aux prouesses techniques des nouveaux jeux.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Pareil khey . C'est marrant mais je m'étais plus amusé sur le jeu GameCube. C'est bizarre d'ailleurs cette sensation comparé aux prouesses techniques des nouveaux jeux.
En fait y'a bcp plus de liberté mais on s'éloigne un peu des quêtes centrales
Et le jeu paraît bcp moins coloré
:Rika_oeuf:
il y a un an
En fait y'a bcp plus de liberté mais on s'éloigne un peu des quêtes centrales
Et le jeu paraît bcp moins coloré
Je jouais a la chambre des secrets sur GameCube. Je m'amusais comme un petit fou.
Y'avait une planque secrete ou tu devais ramper pour rejoindre les frères Wesley.
Peter sur les élèves avec des haricots.
La map était minuscule par rapport à celle de Hogwarts mais j'avais l'impression que c'était énorme a l'époque.
il y a un an
90 € Mario kart
:ehehobelix:

On va revenir a l'époque pré 2000 ou les gens qui avaient une console c'était rare. Quand le jeu vidéo était pas démocratisé et que les gens étaient en mode:
- WOW t'as la Playstation 2 chez toi ?
:chokbar:

Je pense pas qu'on parle d'effet "Waow" quand on voit la Switch 2, surtout avec 1 pauvre exclu à la sortie.
:nez:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
Je pense pas qu'on parle d'effet "Waow" quand on voit la Switch 2, surtout avec 1 pauvre exclu à la sortie.
:nez:
:mdrjoint:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je jouais a la chambre des secrets sur GameCube. Je m'amusais comme un petit fou.
Y'avait une planque secrete ou tu devais ramper pour rejoindre les frères Wesley.
Peter sur les élèves avec des haricots.
La map était minuscule par rapport à celle de Hogwarts mais j'avais l'impression que c'était énorme a l'époque.
Oui je me souviens, j'arrêtais pas de spammer les hallow morah de partout en boucle en spammant B, t'avais l'impression que Harry freezait limite
:jesus_aya_:

Sinon dans le 3 le fait d'utiliser Buck c'était super aussi
il y a un an