InscriptionConnexion
J'ai été faire les courses chez Carrefour lundi et j'ai acheté du taboulé au poulet. Hier soir je l'ai mangé, le goût était bizarre, puis j'ai vu la date de péremption et c'était le 7 juin alors que je l'ai acheté le 9. Du coup j'ai mal au ventre
:)

Faut vraiment virer le mec qui a laissé des articles périmés en rayon juste car il était pas content de bosser un jour férié
Mp moi si vous travaillez à la SNCF
il y a un mois
J'ai été faire les courses chez Carrefour lundi et j'ai acheté du taboulé au poulet. Hier soir je l'ai mangé, le goût était bizarre, puis j'ai vu la date de péremption et c'était le 7 juin alors que je l'ai acheté le 9. Du coup j'ai mal au ventre

Faut vraiment virer le mec qui a laissé des articles périmés en rayon juste car il était pas content de bosser un jour férié
Va reclamer si t'as le ticket, t'aura une compensation c'est quasi sur
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un mois
:Venom5:
il y a un mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
1 mois
Va reclamer si t'as le ticket, t'aura une compensation c'est quasi sur
Ceci mais aller pour te nourrir :

Mais non putain c'est pas pour deux jours que ton produit ultra transformé et ton poulet bourré de conversateurs va te rendre malade.
il y a un mois

Alors que mes taboulets végétariens, je peux dépasser la date de 2-3 jours ils sont encore níquel.

Mérite pour les bouffeurs d'animaux morts.
:Smithers_O_Neil:
il y a un mois
:sele:
il y a un mois
Jamais aimé le taboulé. Sauf fait main
il y a un mois