InscriptionConnexion
J'aimerai bien mais j'ai pas les couilles
il y a un mois
On verra quand tu chopera un cancer.
:Rousseau_cuck:
c'est vraiment l'argument du boomer de base qui comprends rien a la vie ça , je vais te faire un dessin , salaire de 2200 net en France tu cotises environ 600 euros par mois sur ton salaire brut que tu retrouveras jamais pour la sécurité sociale, ce qui revient plus cher qu'une assurance all inclusive a tes frais n'importe ou ailleurs. c'est grave d'avoir une tete dans le cul comme ça, les français gavés par maman état méritent leur merde
:boomer:

600 euros de cotisations par mois sur 30 ans allez jusque ta retraite fais le calcul, mais c'est vrai qu'un gars au smic qui bosse a carrefour ça lui parle pas ça, il touche le smic et la prime d'activité + apl, c'est celui qui touche 2200 net qui paye
il y a un mois
c'est vraiment l'argument du boomer de base qui comprends rien a la vie ça , je vais te faire un dessin , salaire de 2200 net en France tu cotises environ 600 euros par mois sur ton salaire brut que tu retrouveras jamais pour la sécurité sociale, ce qui revient plus cher qu'une assurance all inclusive a tes frais n'importe ou ailleurs. c'est grave d'avoir une tete dans le cul comme ça, les français gavés par maman état méritent leur merde

600 euros de cotisations par mois sur 30 ans allez jusque ta retraite fais le calcul, mais c'est vrai qu'un gars au smic qui bosse a carrefour ça lui parle pas ça, il touche le smic et la prime d'activité + apl, c'est celui qui touche 2200 net qui paye
C'est beau la solidarité nationale.
:risitas_ahi:

"Tu es patriote ?"
:ahifrance:

"Oui je veux laisser crever mes frères pauvres".
:Dan-berlin:
il y a un mois
Sorceleur
Sorceleur
1 mois
Je suis ouvrier

Pas d'expatriation possible pour moi
:Mouais_Jesus:
Bien sur que si mon khey. Au contraire même..
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Bien sur que si mon khey. Au contraire même..
- Bonjour Monsieur, vous souhaitez venir dans notre pays ? Que savez vous faire ?
:Natalia:

- Alors euh, je sais régler et faire des programmes sur des découpeurs à jet d'eau, voilà
:Dubitatif2:

- D'accord, c'est noté, on vous rappellera
:Natalia:
il y a un mois
C'est beau la solidarité nationale.
:risitas_ahi:

"Tu es patriote ?"
:ahifrance:

"Oui je veux laisser crever mes frères pauvres".
:Dan-berlin:
Peut être qu'ils trouveraient un travail et contribueraient a la croissance si on les laissait crever de faim

au lieu d'être conforté dans leur déchéance et fénéantise
il y a un mois
Peut être qu'ils trouveraient un travail et contribueraient a la croissance si on les laissait crever de faim

au lieu d'être conforté dans leur déchéance et fénéantise
C'est ce que disais les aristocrates envers les gueux au 18ème siècle.
:Noble:
il y a un mois
Ok l'opax, mais pour aller où ?
:Risitas-doigt:
il y a un mois
Tous les jeunes veulent se barrer , on se demande pourquoi
:Mouais_Jesus:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois