Ce sujet a été résolu
ayaa même toi ta fini par quitter
ben bienvenu ici khey
ben bienvenu ici khey
Ouai j'ai eu trop de raisons qui m'ont poussés à partir, une page qui se tourne
il y a 2 ans
Shemale
Aya mais moi j'étais resté avec l'image de toi metalleux en tête, pas de kj mignon
il y a 2 ans
Ouai j'ai eu trop de raisons qui m'ont poussés à partir, une page qui se tourne
merci spartanz d'avoir laisser creuver le forum
il y a 2 ans
Aya mais moi j'étais resté avec l'image de toi metalleux en tête, pas de kj mignon
Les deux ne sont pas incompatibles
il y a 2 ans
Ben on était quand même libre de faire des topics de pur taré, mais bon
Oui et à côté de ça t'avais des dizaines de scandales qui débordaient au-delà de simples posts internet, c'est triste mais c'est malsain d'entretenir un lieu comme ça
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Pareil c'est à cause du Captcha que j'y vais plus rarement et le fait que onche est + actif
spartanz qui veut tuer encore plus le forum
il devrais rationner les post (3 posts par jour pour tout le monde)
il devrais rationner les post (3 posts par jour pour tout le monde)
il y a 2 ans
Chaud. Pourquoi ?
Principalement parce que la plupart de mes e-potes sont partit, et l'activité était devenu beaucoup trop faible
il y a 2 ans
Principalement parce que la plupart de mes e-potes sont partit, et l'activité était devenu beaucoup trop faible
C'était qui tes e-pote ?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je les ai planté du jour au lendemain, mais en même temps j'y allais déjà de moins en moins à cause du putain de captcha avant d'entrer sur le forum, c'est insupportable de devoir cocher des ballons et des avions pour qu'au final le cloudflare plante
Le site est lent, zéro fonctionnalités, pas d'envie ni d'ambitions
Le site est lent, zéro fonctionnalités, pas d'envie ni d'ambitions
Pourquoi tu te sens traître ? Je suis aussi d'AVN, alors je comprends l'attachement émotionnel, mais c'est quasiment la même communauté. Les autres finiront par venir et sinon, tu as encore ton compte là bas. Tu peux toujours poster sur AVN et ici. Et encore heureux, merde!
T'es pas obligé de choisir, khey

il y a 2 ans
Pourquoi tu te sens traître ? Je suis aussi d'AVN, alors je comprends l'attachement émotionnel, mais c'est quasiment la même communauté. Les autres finiront par venir et sinon, tu as encore ton compte là bas. Tu peux toujours poster sur AVN et ici. Et encore heureux, merde!

Je sais pas, j'ai soutenu le site pendant des années

il y a 2 ans
C'était qui tes e-pote ?
Ils étaient très nombreux
Pis en réalité il y avait d'autres raisons qui m'ont poussés à partir, mais je prefere garder ça pour moi
Pis en réalité il y avait d'autres raisons qui m'ont poussés à partir, mais je prefere garder ça pour moi
il y a 2 ans
ben ya encore divin et shan
il y a 2 ans
Ils étaient très nombreux
D'accord mais es-tu toujours une fillent ?
il y a 2 ans
Ils nous ont prévenu y'a déjà plus d'un an : c'est leur forum.
il y a 2 ans
Ils nous ont prévenu y'a déjà plus d'un an : c'est leur forum.
ils finiront aussi par partir
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Ash c'est Shemale
Je sais toujours pas qui est Marlou aussi
Je sais toujours pas qui est Marlou aussi
marlou = draekoort
il y a 2 ans
Justement ça me genait que ces gens soient deban, full cancers putain
il y a 2 ans