Ce sujet a été résolu
Moi je vois surtout un besoin symbolique de se montrer vraiment, après des années d'authenticité contenue
J'ai pas ressenti ça du tout sachant que la cause c'est "mes parents sont en prison et c'est profondément injuste et pas mérité"
Cela dit j'ai peut-être loupé des vidéos mais la première fois qu'il avait évoqué sa dépression, c'était à cause de ça
C'est très suspect sachant que les parents instrumentalisent leur enfant depuis des années. Là ce serait différent ?
Cela dit j'ai peut-être loupé des vidéos mais la première fois qu'il avait évoqué sa dépression, c'était à cause de ça
C'est très suspect sachant que les parents instrumentalisent leur enfant depuis des années. Là ce serait différent ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 23 jours
J'ai pas ressenti ça du tout sachant que la cause c'est "mes parents sont en prison et c'est profondément injuste et pas mérité"
C'est pas impossible, mais il grandi et s'éveille, je le ressens comme ça
Après c'est mes intuitions magiques ça
あそびたい~つ !
il y a 23 jours
C'est pas impossible, mais il grandi et s'éveille, je le ressens comme ça
Sans trop regarder il fait du cinéma car c'est un vrai artiste !!!!
il y a 23 jours
Sans trop regarder il fait du cinéma car c'est un vrai artiste !!!!
Les vrais artistes sont souvent dépressifs comme mwa ~
あそびたい~つ !
il y a 23 jours
Les vrais artistes sont souvent dépressifs comme mwa ~
Ca y est t'es devenue artiste twa ~ ???
il y a 23 jours
Ca y est t'es devenue artiste twa ~ ???
Oui je pense mais je vais essayer de l'être toujours plus maintenant ~
あそびたい~つ !
il y a 23 jours
Oui je pense mais je vais essayer de l'être toujours plus maintenant ~
Kawaii ~~~~