Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu parles de l'apport ou du total ?
du total, c'est pas tres cher ici
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu total, c'est pas tres cher ici
Mais c'est rien
Tu es où en Russie ? Une fois que Poutine aura fini ses carabistouilles on ouvre un restaurant si tu veux
Tu es où en Russie ? Une fois que Poutine aura fini ses carabistouilles on ouvre un restaurant si tu veux
il y a 3 ans
Si mais il faut faire 10km c est chiant.
Petit commerce de proximité= paquet de pâte à 3€, si on rajoute à ça que tu es à la frontière suisse ... Celui installé fonctionne bien ?
il y a 3 ans
Si tu as des petites communes aux alentours ça peut être ultra intéressant d'ouvrir quelque chose, tu es dans quelle région?
Normandie
il y a 3 ans
Y a un u express de la taille d un supermarché mais avec les prix d' une épicerie de quartier parisienne. Ça a l air de pas mal tourner mais perso je fuis comme la peste faut vraiment qu il me manque un truc en urgence.
il y a 3 ans
Normandie
Bordel mais go ouvrir un Jardiland bis, à toi la richesse, je suis étonné que personne soit déjà implanté
il y a 3 ans
Mais c'est rien
go kheyou, je suis a saint petersbourg
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
go kheyou, je suis a saint petersbourg
Attention je parle pas en l'air, dans 6 mois je deboule la bas pour chercher les locaux hein
Go mp
Go mp
il y a 3 ans
Attention je parle pas en l'air, dans 6 mois je deboule la bas pour chercher les locaux hein
Go mp
Go mp
je fais encore mes etudes kheyou, mais go
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bordel à putes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
brico dépot
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Un bon disquaire
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Bordel mais go ouvrir un Jardiland bis, à toi la richesse, je suis étonné que personne soit déjà implanté
Avoir une idée c'est bien, trouver un local, du temps et un prêt avec une étude de marché, c'est autre chose. J'ai déjà assez à faire dans mon taf
il y a 3 ans