Créer un compteSe connecter
Kyle
Kyle
3 ans
Tu parles de l'apport ou du total ?
du total, c'est pas tres cher ici
:Lisa_paille:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Déjà que dans une grande ville c'est casse gueule alors dans une petite commune ...
il y a 3 ans
du total, c'est pas tres cher ici
Mais c'est rien
:deg:

Tu es où en Russie ? Une fois que Poutine aura fini ses carabistouilles on ouvre un restaurant si tu veux
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si mais il faut faire 10km c est chiant.
Petit commerce de proximité= paquet de pâte à 3€, si on rajoute à ça que tu es à la frontière suisse ... Celui installé fonctionne bien ?
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Si tu as des petites communes aux alentours ça peut être ultra intéressant d'ouvrir quelque chose, tu es dans quelle région?
Normandie
:style:
il y a 3 ans
Y a un u express de la taille d un supermarché mais avec les prix d' une épicerie de quartier parisienne. Ça a l air de pas mal tourner mais perso je fuis comme la peste faut vraiment qu il me manque un truc en urgence.
il y a 3 ans
Normandie
Bordel mais go ouvrir un Jardiland bis, à toi la richesse, je suis étonné que personne soit déjà implanté
:chat_lunette:
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Mais c'est rien
:deg:

Tu es où en Russie ? Une fois que Poutine aura fini ses carabistouilles on ouvre un restaurant si tu veux
:Risitas_wtf:
go kheyou, je suis a saint petersbourg
:trap:
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
go kheyou, je suis a saint petersbourg
:trap:
Attention je parle pas en l'air, dans 6 mois je deboule la bas pour chercher les locaux hein

Go mp
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Attention je parle pas en l'air, dans 6 mois je deboule la bas pour chercher les locaux hein

Go mp
:sodium_reup:
je fais encore mes etudes kheyou, mais go
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Un bordel à putes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Un bordel à putes.
En 3 cliques tu trouves ton bonheur
il y a 3 ans
brico dépot
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Un bon disquaire
:risibo:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Kyle
Kyle
3 ans
Bordel mais go ouvrir un Jardiland bis, à toi la richesse, je suis étonné que personne soit déjà implanté
Avoir une idée c'est bien, trouver un local, du temps et un prêt avec une étude de marché, c'est autre chose. J'ai déjà assez à faire dans mon taf
il y a 3 ans