Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils trouveront un moyen de lapider un prof, ça va INTERDIRE LES CAILLOUX
LOS CAILLOUX
LOS CAILLOUX

YouTube
Vidéo YouTubeKAYOUUUUU
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'étais elle qui me léchait les feets à vrai die
Je te crois pas une seconde, on sais qui domine qui dans le couple
il y a un an
je condamne et je vais de ce pas interdire le transport de pierre, brique et tout autre minerai causant possible domage
BAYROU BAYROU BAYROU BAYROU BAYROU
BAYROU BAYROU BAYROU BAYROU BAYROU
Ok Booster
il y a un an
On pourrait rendre la TV obligatoire à la place, tout aussi efficace et moins cher. Et puis ça résous les problèmes de gardes, les parents ont juste à foutre les gamins devant la TV avant de partir au taf
Pas besoin tlm en a deja, meme dans la poche et meme les enfants a 1 ou 2 ans ils sont deja devant ces merdes et deviennent attardés par tiktok et dora l'exploratrice
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Pas besoin tlm en a deja, meme dans la poche et meme les enfants a 1 ou 2 ans ils sont deja devant ces merdes et deviennent attardés par tiktok et dora l'exploratrice
J'en ai pas moi
il y a un an
J'en ai pas moi
Parce que tu fais partie de l'élite cosmique
il y a un an
On pourrait rendre la TV obligatoire à la place, tout aussi efficace et moins cher. Et puis ça résous les problèmes de gardes, les parents ont juste à foutre les gamins devant la TV avant de partir au taf
Il faut quand même des gogoles pour faire tourner le peu d'économie de ce pays
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Il faut quand même des gogoles pour faire tourner le peu d'économie de ce pays
En France on a pas de pétrole, mais des gogoles ça on en a, en veux tu en voilà
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn France on a pas de pétrole, mais des gogoles ça on en a, en veux tu en voilà
On a la CAF
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
> François Bayrou a promis d’interdire « tout de suite » la vente aux mineurs de tous les couteaux, après le meurtre d’une surveillante poignardée mardi 10 juin au matin par un élève de 14 ans à l’entrée d’un collège à Nogent, en Haute-Marne.
Ce putain de pays de merde bordel j'ai plus de mots
Il faut l'identité numérique pour contrôler la distribution de couteau dans les cantines scolaire !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Vraiment des merdes ces gens.
Il faut interdire ceux qui utilisent les couteaux sur d'autres humains, c'est raciste, je sais mais pas le choix
Il faut interdire ceux qui utilisent les couteaux sur d'autres humains, c'est raciste, je sais mais pas le choix
il y a un an
Il faut l'identité numérique pour contrôler la distribution de couteau dans les cantines scolaire !!
Ya qu'à faire du poulet pané tout les jours, les élèves pourront manger avec les doigts
il y a un an
> François Bayrou a promis d’interdire « tout de suite » la vente aux mineurs de tous les couteaux, après le meurtre d’une surveillante poignardée mardi 10 juin au matin par un élève de 14 ans à l’entrée d’un collège à Nogent, en Haute-Marne.
Ce putain de pays de merde bordel j'ai plus de mots
il y a un an
Le délire il faut interdire les couteaux qui devient réel
il y a un an