Créer un compteSe connecter
Je sais pas khey.... j'ai acheter car elle était pas chère et qu'il était écrit uhd 4k...
:Boomer_aigri:
:nonjurezoom:
il y a un an
D'accord
:rougeyron_bg:

Moi j'ai pris un Philips pour les backlight la, Philips Hue machin
En tout cas très belle définition pour joué
À la console + regardé des Vidéos de Siswet19 en 4k....
:risitas_ahi:
il y a un an
Ça gêne pas la lumière derrière ?
Non justement j'adore, ça rajoute une ambiance dans la pièce, et au moins quand t'es dans le noir total t'as de la lumière secondaire indirect,e et pas seulement la lumière directe de la dale qui BRISE les yeux.
il y a un an
chaud d'etre aussi radin

tu dois vraiment rien y connaitre en technos

l'OLED en 2025 c'est juste un must have

tu regardes aussi tes films qualité 480p DVD ?
:ouyo:
L'oled ca burn et ca coute cher
il y a un an
Non justement j'adore, ça rajoute une ambiance dans la pièce, et au moins quand t'es dans le noir total t'as de la lumière secondaire indirect,e et pas seulement la lumière directe de la dale qui BRISE les yeux.
Ah ok merci pour l'info. C'est vrai que là, de nuit, ça pique, même en mode Cinéma avec une image legèrement sépia
il y a un an
Bordel la claque.

:Neco_waw:

Putain, Encanto qui est littéralement époustouflant, resplendissant, incroyable ! Image Image Bon, ça rend rien avec mon tél mais WAOU putain de nom d'un cul.

@TrapVador Hâte de voir ce que ça donne sur des Films / Séries, mais bordel, les Disney récents sont fou.
:Tournicoton:
Pour regarder des Disney
:salam2:

Bordel l'op cet âge mental de fillette
:jesus_moqueur:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Ça tu n'as pas tord.... heureusement que j'ai le mode sombre.... fin pas directement sur la tv.... mais sur ma Série X....
:oui:
il y a un an
t'es proprio et tu fais le radin pour une télé ?

putain de radin

y'a rien qui bat l'OLED à part le microled
J’ai ça en 65 pouces car je suis presque à 3m de l’écran et ça fait le taf. C’est peut-être pas aussi joli que de l’oled.. Mais je l’ai payée 550€, flemme de mettre plus et largement suffisant.

:crazyhead:
:stop_lgbt:
il y a un an
Pour regarder des Disney
:salam2:

Bordel l'op cet âge mental de fillette
:jesus_moqueur:
:Smithers_O_Neil:
il y a un an
Animal
Animal
1 an
J’ai ça en 65 pouces car je suis presque à 3m de l’écran et ça fait le taf. C’est peut-être pas aussi joli que de l’oled.. Mais je l’ai payée 550€, flemme de mettre plus et largement suffisant.

:crazyhead:
vous etes tous des radins les clés,

après je devrais arreter d'etre aussi radical, perso je suis dans le milieu de l'image et de la qualité audiovisuelle de par mon ancien métier donc pour moi c'est impensable d'avoir autre chose que de l'OLED à la maison

y'a bien des cucks qui achetent encore des DVD en 2025... apres tout

j'imagine qu'un remux 4K HDR DOLBY VISION, ça vous dit rien...
il y a un an
un OLED ton philips j'espère ?
il y a un an
Ah ok merci pour l'info. C'est vrai que là, de nuit, ça pique, même en mode Cinéma avec une image legèrement sépia
Faut toujours avoir une petite lumière indirecte, une petite ambiance tamisé... la lumière de l'écran qui arrive directement dans ta tronche c'est ça qui te rend myope et compagnie...

Y'a des boitiers qui existent pour imiter les lights de Philips ! Je sais pas ce que ça vaut.

Sinon une petite lampe Ikea dans un angle avec une ampoule jaune assez faible c'est déjà bien pour se faire une ambiance tamisée

Sinon des bougies
il y a un an
Bordel la claque.

Putain, Encanto qui est littéralement époustouflant, resplendissant, incroyable ! Image Image Bon, ça rend rien avec mon tél mais WAOU putain de nom d'un cul.

@TrapVador Hâte de voir ce que ça donne sur des Films / Séries, mais bordel, les Disney récents sont fou.
- Putain ce film, j'ai vomis
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
un OLED ton philips j'espère ?
Non c'est plus cher le OLED, c'est du 4K ça suffit largement, les couleurs sont bonnes
il y a un an
Bordel la claque.

j'ai très envie d'avoir une télé oled
:pepeShy:
il y a un an
l'OLED pulvérise absolument tout, et le QD-OLED encore plus

il en faut 1 pour la télé, une bonne dalle de 55" ou plus, les bonnes marques c'est LG, philips (moins bien depuis le nouvel OS moisi), panasonic, etc

samsung à éviter car ils ne prennent pas en charge le DV

et apres pour le PC evidemment, il faut aussi un QD OLED en 4K pour jouer dans de bonnes conditions décentes

avoir un écran de PC en IPS ou VA, c'est fini en 2025 à moins que vous aimez bouffer de la merde
il y a un an
l'OLED pulvérise absolument tout, et le QD-OLED encore plus

il en faut 1 pour la télé, une bonne dalle de 55" ou plus, les bonnes marques c'est LG, philips (moins bien depuis le nouvel OS moisi), panasonic, etc

samsung à éviter car ils ne prennent pas en charge le DV

et apres pour le PC evidemment, il faut aussi un QD OLED en 4K pour jouer dans de bonnes conditions décentes

avoir un écran de PC en IPS ou VA, c'est fini en 2025 à moins que vous aimez bouffer de la merde
Osef le l'OS de la télé, achetez un boitier Apple TV
:Gigachado:

À savoir que LG display fournit les dales OLED de tout le marché, donc les TV Philips OLED ont des dales LG...

Dans ce cas autant prendre du LG...

Quoi que, comme je le disais plus haut, Philips sont les seuls à avoir l'Ambilight (j'ai enfin trouvé le terme)
il y a un an
Non c'est plus cher le OLED, c'est du 4K ça suffit largement, les couleurs sont bonnes
chaud que des normies sans OLED sur le topic
:ouch:

l'OLED a bien baissé en prix depuis quelques années, on peut en choper pour 800 balles, meme moins en promo, et les meilleures dalles sont à 2k voire 3k

purée ça met 1k5 dans du apple chez les normies mais ça veut pas le meilleur du meilleur pour regarder des films et series sur sa télé
:(

et pour les couleurs bonnes ou pas, faut regarder avant achat, les specs techniques de la dalle

une bonne télé couvre au moins 95% du DCI P3 et 70% du BT 2020
:bave:
et 100% du BT 709 evidemment
:oui:

apres y'a aussi la luminance en nits à verifier,
ett quelques autres technos
il y a un an
vous etes tous des radins les clés,

après je devrais arreter d'etre aussi radical, perso je suis dans le milieu de l'image et de la qualité audiovisuelle de par mon ancien métier donc pour moi c'est impensable d'avoir autre chose que de l'OLED à la maison

y'a bien des cucks qui achetent encore des DVD en 2025... apres tout

j'imagine qu'un remux 4K HDR DOLBY VISION, ça vous dit rien...
Chacun son budget et ses envies mon kheys. 👍
il y a un an
depuis que j'ai un OLED chez moi, je peux plus aller au cinéma de mon village qui est encore en projo à lampe moisi

je suis dégouté de ce cinéma de province merdique qui est encore au projo à lampe,
contraste moisi,
colorimétrie moisie

je pleure du sang des yeux à chaque fois que je vais dans ce cinéma tellement ma télé OLED l'enterre
il y a un an