InscriptionConnexion
Image

:Abrutin:

Origine ?
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Image

Origine ?
Japonaise.
il y a 2 mois
Pomer
Pomer
2 mois
Japonaise.
Cash par le desu~
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
Bonjour, alors je vais vous dire comment avoir une SWITCH pour moins de 30-40€ mais il y'aura des prérequis
:Maeltcoaalproche:

Les prérequis :
:d)
avoir un PC
avoir un téléphone
avoir 30-40€
avoir un cerveau et des mains

Alors la première étapes, c'est d'aller sur votre PC et de télécharger l'émulateur YUZU ou Ryujinx, c'est des émulateurs switch pour PC ou "SUYU" sur linux il me semble

Puis télécharger Teamviewer, sur le PC et votre téléphone et connecter teamviewer entre les 2, c'est un logiciel qui vous laisse prendre le contrôle de votre PC via votre téléphone

Après ceci, il va falloir acheter une manette téléphone pour avoir une meilleurs ergonomie (oui, jouer sur écran tactile, pas fou)
il existe ce genre de manette pour 20-40€, je vais prendre celle la en exemple

Image

Quand vous aurez installer ceci, changer les inputs dans le logiciel yuzu pour faire correspondre la manette au bouton de la switch

et vous pouvez jouer a la switch tant que vous avez un bonne connexion, il faut avoir la fibre chez soit + une bonne connexion réseaux (faut pas être chez free forfait 10€ quoi)

Mais ces prérequis, la majorité des français l'ont déjà, si vous avez la fibre, vous pourrez au moins jouer partout dans votre maison / appartement
:bell12:

aller, cimer nintendo (j'y jourais pas, c'est pour ceux qui veulent vraiment des jeux switch mais qui sont totalement prolo) Image
T'as combien d'input lag en remote
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
T'as combien d'input lag en remote
aucune idée, ça dépend de ta connexion, j'arrivais a jouer a des MMO sur mon téléphone a l'époque avec ça
:Chatlimite:
il y a 2 mois
Je taps
il y a 2 mois