Créer un compteSe connecter
Mael
Mael
1 an
tu t'amuses pas, tu répond sur un topic
:Rikadesu:

Apparement c'est plus entreprenant de répondre à un rageux que de jouer a votre nouvelle console
:Ashley_lunettes:
T'as le seum parce la switch c'est hyper bien vendu

Pendant que des tas de foyers, avec des familles s'amusent dessus

Chez Nintendo on a tout compris
:Kekboom:
il y a un an
C'est pas seulement chiant c'est une honte et ça vient complètement gâcher le jeu.
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
PUTAIN DE MERDE

je suis aller voir, en moyenne la switch 2 lance des jeux 5 secondes plus rapidement
PAR RAPPORT A LA SWITCH QUI MET ENTRE 30 ET 40 SECONDES POUR LANCER UN JEU ?
:rougeyron_ptdr_gif:

ah non mais la j'était même pas au courant, le monde de la console, les jeux se lancent en 5 secondes max et peuvent être jouer sans téléchargement via le cloud (si t'as la fibre)

alors le fait de découvrir que la switch 2 met 30 secondes a lancer TotK MAIS AYAAAA
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
T'as le seum parce la switch c'est hyper bien vendu

Pendant que des tas de foyers, avec des familles s'amusent dessus

Chez Nintendo on a tout compris
AYAAA, il ose dire famille alors que la tranche d'age qui a participer le plus a l'achat c'est 30-40 ans

oui ils ont tout compris a essorer les adulescent que vous êtes, les jeunes eux jouent a des jeux gratuits type fortnite sur des consoles plus accessible (genre la xbox serie X, voire même un PC qui est plus cher mais a plus de possibilité)
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
AYAAA, il ose dire famille alors que la tranche d'age qui a participer le plus a l'achat c'est 30-40 ans

oui ils ont tout compris a essorer les adulescent que vous êtes, les jeunes eux jouent a des jeux gratuits type fortnite sur des consoles plus accessible (genre la xbox serie X, voire même un PC qui est plus cher mais a plus de possibilité)
En attendant Nintendo sait faire des jeux

il y a un an
Ben résultat j'ai pas acheté
Ça fait des semaines que tu boucles sur tous les topics avec une énorme rage contre Nintendo
:rougeyron_clope:

T’as jamais voulu l’acheter, c’était juste un prétexte pour faire un énième topic qui répète les mêmes choses : eugneugneu trop cher
il y a un an
source, wola
Ok Booster
il y a un an
En attendant Nintendo sait faire des jeux

c'est quand le derniere jeu nintendo au Game of the year ?
Ok Booster
il y a un an
bravo t'as une switch plus puissante que les test qui sont fait sur youtube, ou alors tu ments
Ok Booster
il y a un an
Le mario kart world ont dirais un jeu d'enfant de 9 ans
:Quintero:
il y a un an
Botw et TOTK enfin en 1080p et 60fps en 2025 bordel

Comment les pigeons Nintendo ont fait pour supporter du 540p 25fps sur ces jeux putain ?
:Locaux:
alors que c'était déjà là avec les émulateurs
:selectionchampi:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
alors que c'était déjà là avec les émulateurs
:selectionchampi:
Mais el Bagnador

Que dis tu ?

La Emoulassion es la solucion aqui ?
il y a un an
Le jeu tourne mieux que sur PS4 (30fps) et steamdeck
C'est pas ce que j'ai vu, ici par exemple la version serie s est meilleure, Je ne vois pas pourquoi la ps4 serait grandement inférieure
:zahi:

edit : ok avec certains abandon en terme de qualité graphique la switch 2 atteint le même frame rate qu'une ps4 pro
il y a un an
apparement y'a eu astro bot, je sais même pas ce que c'est
mais on parlais de nintendo la, tu dévie du sujet, tu disais qu'il savait faire des jeux
:ashley_mock:

oui, ils refont juste les mêmes jeux en boucle avec un petit bonus quoi, comme le scandale pokémon ou il ont même pas refait de modele 3D pour leurs nouveau jeu

Image

Bon après, Game freak pour leurs excuses, ils ont dit qu'ils voulaient plus faire de pokémon, c'est nintendo qui les forces
:CS2_Mignon:
Ok Booster
il y a un an
Mais el Bagnador

Que dis tu ?

La Emoulassion es la solucion aqui ?
ayaaoooo la chancla
:Cash:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Ça fait des semaines que tu boucles sur tous les topics avec une énorme rage contre Nintendo

T’as jamais voulu l’acheter, c’était juste un prétexte pour faire un énième topic qui répète les mêmes choses : eugneugneu trop cher
Tu me prêtes des intentions
:oss_clope:
il y a un an
regarde toutes les vidéos de comparaison sur youtube, elles ont toutes a peu près le même resultat sur les mêmes jeux
:FrierenTroll:

Perso j'vais pas dépenser 500 oros juste pour vérifier hein
:FrierenTroll:
Ok Booster
il y a un an
Nintendo a pris la confiance, ils ont compris que leurs fans étaient des vaches à lait qui n'attendaient que d'être traits, bravo à eux
:Dubitatif2:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
apparement y'a eu astro bot, je sais même pas ce que c'est
mais on parlais de nintendo la, tu dévie du sujet, tu disais qu'il savait faire des jeux

oui, ils refont juste les mêmes jeux en boucle avec un petit bonus quoi, comme le scandale pokémon ou il ont même pas refait de modele 3D pour leurs nouveau jeu

Image

Bon après, Game freak pour leurs excuses, ils ont dit qu'ils voulaient plus faire de pokémon, c'est nintendo qui les forces
:CS2_Mignon:
C'est des abrutis chez GF de faire sans cesse les même pokemon façon jrpg depuis pokemon bleu.
En 5 minutes de réflexions je te pond 15 concepts de jeux dans l'univers pokemon et qui sont pas des jrpg.
:chancevolchinois:
il y a un an
ils dirigent pas les jeu, ils ont juste une pression car exclusivité nintendo, game freak a déjà dit qu'ils voulaient plus faire de pokémon, tu veux que ça soit QUI, qui pousse gamefreak a faire les jeux ?
et dit pas Pokemon company car c'est justement une maison de game freak

Bref, t'as pris 3 jeux dont 1 totalement inconnu du grand publique
Et tu prend en exemple mario wonder qui est un enième mario bros au quel on a rajouter des petites features pour le revendre
Ok Booster
il y a un an