tu t'amuses pas, tu répond sur un topic
Apparement c'est plus entreprenant de répondre à un rageux que de jouer a votre nouvelle console
Apparement c'est plus entreprenant de répondre à un rageux que de jouer a votre nouvelle console
T'as le seum parce la switch c'est hyper bien vendu
Pendant que des tas de foyers, avec des familles s'amusent dessus
Chez Nintendo on a tout compris
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas seulement chiant c'est une honte et ça vient complètement gâcher le jeu.
il y a un an
PUTAIN DE MERDE
je suis aller voir, en moyenne la switch 2 lance des jeux 5 secondes plus rapidement
PAR RAPPORT A LA SWITCH QUI MET ENTRE 30 ET 40 SECONDES POUR LANCER UN JEU ?
ah non mais la j'était même pas au courant, le monde de la console, les jeux se lancent en 5 secondes max et peuvent être jouer sans téléchargement via le cloud (si t'as la fibre)
alors le fait de découvrir que la switch 2 met 30 secondes a lancer TotK MAIS AYAAAA
je suis aller voir, en moyenne la switch 2 lance des jeux 5 secondes plus rapidement
PAR RAPPORT A LA SWITCH QUI MET ENTRE 30 ET 40 SECONDES POUR LANCER UN JEU ?
ah non mais la j'était même pas au courant, le monde de la console, les jeux se lancent en 5 secondes max et peuvent être jouer sans téléchargement via le cloud (si t'as la fibre)
alors le fait de découvrir que la switch 2 met 30 secondes a lancer TotK MAIS AYAAAA
Ok Booster
il y a un an
T'as le seum parce la switch c'est hyper bien vendu
AYAAA, il ose dire famille alors que la tranche d'age qui a participer le plus a l'achat c'est 30-40 ans
oui ils ont tout compris a essorer les adulescent que vous êtes, les jeunes eux jouent a des jeux gratuits type fortnite sur des consoles plus accessible (genre la xbox serie X, voire même un PC qui est plus cher mais a plus de possibilité)
oui ils ont tout compris a essorer les adulescent que vous êtes, les jeunes eux jouent a des jeux gratuits type fortnite sur des consoles plus accessible (genre la xbox serie X, voire même un PC qui est plus cher mais a plus de possibilité)
Ok Booster
il y a un an
AYAAA, il ose dire famille alors que la tranche d'age qui a participer le plus a l'achat c'est 30-40 ans
il y a un an
Ben résultat j'ai pas acheté
Ça fait des semaines que tu boucles sur tous les topics avec une énorme rage contre Nintendo
T’as jamais voulu l’acheter, c’était juste un prétexte pour faire un énième topic qui répète les mêmes choses : eugneugneu trop cher
T’as jamais voulu l’acheter, c’était juste un prétexte pour faire un énième topic qui répète les mêmes choses : eugneugneu trop cher
il y a un an
En attendant Nintendo sait faire des jeux
c'est quand le derniere jeu nintendo au Game of the year ?
Ok Booster
il y a un an
bravo t'as une switch plus puissante que les test qui sont fait sur youtube, ou alors tu ments
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBotw et TOTK enfin en 1080p et 60fps en 2025 bordel
Comment les pigeons Nintendo ont fait pour supporter du 540p 25fps sur ces jeux putain ?
Comment les pigeons Nintendo ont fait pour supporter du 540p 25fps sur ces jeux putain ?
alors que c'était déjà là avec les émulateurs
Bon tg
il y a un an
alors que c'était déjà là avec les émulateurs
Mais el Bagnador
Que dis tu ?
La Emoulassion es la solucion aqui ?
Que dis tu ?
il y a un an
Le jeu tourne mieux que sur PS4 (30fps) et steamdeck
C'est pas ce que j'ai vu, ici par exemple la version serie s est meilleure, Je ne vois pas pourquoi la ps4 serait grandement inférieure

edit : ok avec certains abandon en terme de qualité graphique la switch 2 atteint le même frame rate qu'une ps4 pro

YouTube
Vidéo YouTubeedit : ok avec certains abandon en terme de qualité graphique la switch 2 atteint le même frame rate qu'une ps4 pro
il y a un an
apparement y'a eu astro bot, je sais même pas ce que c'est
mais on parlais de nintendo la, tu dévie du sujet, tu disais qu'il savait faire des jeux
oui, ils refont juste les mêmes jeux en boucle avec un petit bonus quoi, comme le scandale pokémon ou il ont même pas refait de modele 3D pour leurs nouveau jeu
Bon après, Game freak pour leurs excuses, ils ont dit qu'ils voulaient plus faire de pokémon, c'est nintendo qui les forces
mais on parlais de nintendo la, tu dévie du sujet, tu disais qu'il savait faire des jeux
oui, ils refont juste les mêmes jeux en boucle avec un petit bonus quoi, comme le scandale pokémon ou il ont même pas refait de modele 3D pour leurs nouveau jeu
Bon après, Game freak pour leurs excuses, ils ont dit qu'ils voulaient plus faire de pokémon, c'est nintendo qui les forces
Ok Booster
il y a un an
Mais el Bagnador
Que dis tu ?
Que dis tu ?
ayaaoooo la chancla
Bon tg
il y a un an
Ça fait des semaines que tu boucles sur tous les topics avec une énorme rage contre Nintendo
Tu me prêtes des intentions
il y a un an
regarde toutes les vidéos de comparaison sur youtube, elles ont toutes a peu près le même resultat sur les mêmes jeux
Perso j'vais pas dépenser 500 oros juste pour vérifier hein
Perso j'vais pas dépenser 500 oros juste pour vérifier hein
Ok Booster
il y a un an
Nintendo a pris la confiance, ils ont compris que leurs fans étaient des vaches à lait qui n'attendaient que d'être traits, bravo à eux
il y a un an
apparement y'a eu astro bot, je sais même pas ce que c'est
C'est des abrutis chez GF de faire sans cesse les même pokemon façon jrpg depuis pokemon bleu.
En 5 minutes de réflexions je te pond 15 concepts de jeux dans l'univers pokemon et qui sont pas des jrpg.
En 5 minutes de réflexions je te pond 15 concepts de jeux dans l'univers pokemon et qui sont pas des jrpg.
il y a un an
ils dirigent pas les jeu, ils ont juste une pression car exclusivité nintendo, game freak a déjà dit qu'ils voulaient plus faire de pokémon, tu veux que ça soit QUI, qui pousse gamefreak a faire les jeux ?
et dit pas Pokemon company car c'est justement une maison de game freak
Bref, t'as pris 3 jeux dont 1 totalement inconnu du grand publique
Et tu prend en exemple mario wonder qui est un enième mario bros au quel on a rajouter des petites features pour le revendre
et dit pas Pokemon company car c'est justement une maison de game freak
Bref, t'as pris 3 jeux dont 1 totalement inconnu du grand publique
Et tu prend en exemple mario wonder qui est un enième mario bros au quel on a rajouter des petites features pour le revendre
Ok Booster
il y a un an