InscriptionConnexion
J'ai celle-ci dans la tête depuis 3 jours
trop in love de ces chansons douces et mélancoliques, rrroaaaaarrrhhh meoowww, saaan francissssco
:love:
il y a un an
Si vous avez des sorties récentes, sur l'année 2022 / 2023 qui est incontournable aux oreilles de la population mondiale, je veux parler des grosses sorties musicales, n'hésitez pas a placer votre lien par ici,

pour ma part, the weeknd avec :


Sur le même album que

" take my BREAAAATH, OH WOUAIS,,, "



Album Dawn FM,
Qui tourne en boucle depuis presque 2 ans maintenant, et la tournée arrive en france en ce moment,
Je le louperai pas!

:love:
il y a un an
Vous écoutez quoi en ce moment, Les quailles?

:poop:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Un peu angoissant, et je me vois pas écouter ça au quotidien, en fait, c'est une musique de circonstances particulières, rassure moi?
C'est beau ceci dit, mais délà a dire que j'écoute ces musiques dans ma vie personnelle, non clairement pas.

c'est donc ce smiley que tu mérites :
:pensif:
il y a un an
il y a un an
Un peu angoissant, et je me vois pas écouter ça au quotidien, en fait, c'est une musique de circonstances particulières, rassure moi?
C'est beau ceci dit, mais délà a dire que j'écoute ces musiques dans ma vie personnelle, non clairement pas.

c'est donc ce smiley que tu mérites :
:pensif:
Je l'écoute quelques fois oui. Mais écoute la suivante
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
il y a un an
en dépit du clip pourri :
il y a un an
Bien rock'n'roll des années 2000; on aime par ici, malgré le côté un peu émotif écorché par une adolescence a appeler satan et prier pour le salut des âmes mortes, so cool ceci dit :
:hype:
il y a un an


Je contribu bon topic
:irinaqui:
il y a un an
Nul pour moi, je reconnais que ces musiques appartiennent a une génération que je connais peu, mais sincèrement ça me donne plus la nausée qu'autre chose, c'est un caca a mon sens tiens :
:poop:
il y a un an
Premier lien :
sympathique, merci pour la découverte, je n'en pense rien de particulier
:onche:


deuxième lien :
musique de jeux vidéos, c'est cool aussi
:hype:
il y a un an
:chaewonjam:
il y a un an
:love:

j'aime bien, on visualise bien les robots entrain de jouir sur ce genre de musique et de bouger partout.
il y a un an
Nul pour moi, je reconnais que ces musiques appartiennent a une génération que je connais peu, mais sincèrement ça me donne plus la nausée qu'autre chose, c'est un caca a mon sens tiens :
:poop:
Tu préfères ça ?
:Hamster:

il y a un an
il y a un an
Sia
Sia
1 an
en dépit du clip pourri :
Ah bah on a trouver la copine a the weeknd, musique + ambiance de clip + style vestimentaire similaires/
musique de radio - rien de fou, on a l'impression d'écouter ces musiques depuis toujours, mais ça passe toujours cependant, la musique pop quoi .
:hype:
il y a un an


Je contribu bon topic
:irinaqui:
:love:

j'aime bien ces trucs moi, j'ai du mal a reconnaitre la langue, on dirait de l'islandais, mais je pense pas, en tout cas c'est exotique.

ah c'est russe?
il y a un an
:love:

j'aime bien, on visualise bien les robots entrain de jouir sur ce genre de musique et de bouger partout.
Perso je préfère écouter ça sur mon canapé quand je suis entrain d'over-ride en fin de soirée
il y a un an