Ce sujet a été résolu
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois
Tu vas rien faire
Non par contre toi tu vas faire tes collages aboubakar
il y a un mois
Non par contre toi tu vas faire tes collages aboubakar
On est là et tu continuera à chialer
il y a un mois
Boucle
Déformation de la réalité
Toxique voir dangereux si on protège mal ses donnés
Peut tirer vers le haut (je le pense sincèrement et je pense vraiment que le forum m'a beaucoup apporté en 10 ans)
Amitié durable ivl et irl
Drôle
Déformation de la réalité
Toxique voir dangereux si on protège mal ses donnés
Peut tirer vers le haut (je le pense sincèrement et je pense vraiment que le forum m'a beaucoup apporté en 10 ans)
Amitié durable ivl et irl
Drôle
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un mois
+ forum actif quasi toute la journée
+ pleins de délires et de redpills
- gateaudeluxe
- ceux qui balancent à gilbert
+ pleins de délires et de redpills
- gateaudeluxe
- ceux qui balancent à gilbert
il y a un mois
- KJ et autres dégénérescence
- Gauchistes
- Droitards
- Gauchistes
- Droitards
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un mois
Points positifs
- les délires
- les marlous
- on voit souvent les mêmes Clés
Points négatifs
- Certaines boucles
- Gilbert et ses sbires
- Ça manque parfois de topics avec de vrais dilemmes...du style 1 000 000 000 € mais un vibromasseur à gland nucléaire te poursuit dans le seul but d'atomiser ton anus, ne tombe jamais en panne et traverse les murs et les parois, il te traquera à l'aide de sa meute de loups mange couilles...
- les délires
- les marlous
- on voit souvent les mêmes Clés
Points négatifs
- Certaines boucles
- Gilbert et ses sbires
- Ça manque parfois de topics avec de vrais dilemmes...du style 1 000 000 000 € mais un vibromasseur à gland nucléaire te poursuit dans le seul but d'atomiser ton anus, ne tombe jamais en panne et traverse les murs et les parois, il te traquera à l'aide de sa meute de loups mange couilles...
il y a un mois
C'est ça
Je te demande si ton pseudo a un rapport avec Roland Garros
Je te demande si ton pseudo a un rapport avec Roland Garros
Il va donc falloir te donner une réponse de si oui ou non mon pseudo a un rapport avec Roland Garros
il y a un mois
Il va donc falloir te donner une réponse de si oui ou non mon pseudo a un rapport avec Roland Garros
Il va également falloir joindre une argumentation à la réponse de si oui ou non ton pseudo a un rapport avec Roland Garros
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un mois