Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai les yeux qui se ferment tout seuls le matin en ce moment je retourne dormir à chaque fois
Par contre le soir ou là l'après midi j'ai des remontées et une euphorie pour rien
Genre à cause de cette intro bordelent
C'est comme le son dans un espace en fait, quand on met des produits bizarres dans son corps ça créé des creux et des ventres
Sauf que là je sais pas vraiment qu'est ce qui les créé
@anchwatt t
Par contre le soir ou là l'après midi j'ai des remontées et une euphorie pour rien

YouTube
Vidéo YouTubeC'est comme le son dans un espace en fait, quand on met des produits bizarres dans son corps ça créé des creux et des ventres
@anchwatt t
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un cancer de la couille droite l'op, il n'y a qu'avec une belle grosse queue dans ton oignon que ça peut se régler
Je sais que c'est dur a entendre , si tu veut je peut t'aider , je promet d'éjaculer en moins de dix secondes
Je sais que c'est dur a entendre , si tu veut je peut t'aider , je promet d'éjaculer en moins de dix secondes
il y a un an
J'ai les yeux qui se ferment tout seuls le matin en ce moment je retourne dormir à chaque fois
C'est comme le son dans un espace en fait, quand on met des produits bizarres dans son corps ça créé des creux et des ventres
@anchwatt t

YouTube
Vidéo YouTubeC'est comme le son dans un espace en fait, quand on met des produits bizarres dans son corps ça créé des creux et des ventres
@anchwatt t
La drogue c’est mal 

il y a un an
Arrête les stupéfiants
Je ne jouerais pas l'étonnée si j'avais été en rave il y a quelques semaines, c'est pas ça
Je touche pas a ces trucs depuis au moins 1 an
Je touche pas a ces trucs depuis au moins 1 an
il y a un an
C'est un cancer de la couille droite l'op, il n'y a qu'avec une belle grosse queue dans ton oignon que ça peut se régler
Si c'est pour retrouver la vie d'avant...
il y a un an
La drogue c’est mal 

Pas quand on sait doser, genre les médicaments c'est bien dosé et ça passe (la plupart du temps)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins l'euphorie compense la dysphorie
Mais ce qu'on monte il faut le descendre après
Plus dure sera la chute
Plus dure sera la chute
il y a un an
Le problème c'est que le soir c'est pas fait pour avoir de l'énergie, j'essaie de suivre le cycle du soleil
Ça fait moins bien dormir et prolonge la boucle, mais je sais que tu connais de quoi je parle
Valeur sure katharsys
Ça fait moins bien dormir et prolonge la boucle, mais je sais que tu connais de quoi je parle
Valeur sure katharsys
il y a un an
Au moins l'euphorie compense la dysphorie
Plus dure sera la chute
Plus dure sera la chute
Je sais pas si c'est sain de faire autant de montagnes russes dans son humeur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Je sais pas si c'est sain de faire autant de montagnes russes dans son humeur
Non c'est ce que je sous entendais
J'ai pas trop le choix que d'observer les variations chaotiques et en prendre conscience cependant
En plus hier j'ai parlé de l'équilibre ici :
https://onche.org/topic/892319/reviens-au-centre
J'ai pas trop le choix que d'observer les variations chaotiques et en prendre conscience cependant
il y a un an
il y a un an
Non c'est ce que je sous entendais
https://onche.org/topic/892319/reviens-au-centre
Ton cerveau est très mystérieux
il y a un an
il y a un an
Ton cerveau est très mystérieux
Tous les cerveaux le sont
il y a un an
Tous les cerveaux le sont
Je confirme, le mien me surprend parfois
il y a un an
Ça dure jamais mais à chaque fois j'ai une chance de plus d'observer et de comprendre
Merci j'écouterai
Merci j'écouterai
il y a un an