il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c’est dur a dire j’ai pas trouvé les km, mais l’aménagement a l’air top oui
il y a un an
Bah c’est dur a dire j’ai pas trouvé les km, mais l’aménagement a l’air top oui
76 000 km
il y a un an
Un véhicule, tu l'aménages avec tes propres moyens et tes petits bras.
Ou tu te feras baiser à coup sûr
Ou tu te feras baiser à coup sûr
il y a un an
il y a un an
T'as le droit de prendre un verre avec Muriel du coup ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Bordelient si tu veux voyager en mode camping pour le même prix tu as un voilier Beneteau First 25.7 en excellente condition, bien équipé, entretenu et prêt à naviguer Day One
https://www.annoncesbateau.com[...]eteau-first-25-7-9827410/
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelient si tu veux voyager en mode camping pour le même prix tu as un voilier Beneteau First 25.7 en excellente condition, bien équipé, entretenu et prêt à naviguer Day One
https://www.annoncesbateau.com[...]eteau-first-25-7-9827410/
j'ai pas le permis bateau
Mais j'aimerais bien en vrai
J'aurais juste peur de couler
il y a un an
2012
tu peux aller nul part avec les ZFE
il y a un an
tu as pas besoin pour les voiliers IGO
il y a un an
c'est trop cher tu trouves ?
c'est quoi le bon prix ?
c'est quoi le bon prix ?
c est les prix
il y a un an
Pas de permis pour les voiliers il me semble
Edit : devancé
Edit : devancé
il y a un an
Muriel la globe trotteuse a dû se faire démonter par toutes les ethnies du monde pendant ses road trip
L'odeur du van
L'odeur du van
il y a un an-PEMT
2012
Je m'en fous le but c'est de fuir les grandes villes avec le van
il y a un an-PEMT
Je m'en fous le but c'est de fuir les grandes villes avec le van
tu as des camion à 6000 €
il y a un an
Ça s' apprend
C' est un voilier de catégorie camping côtier donc tu es jamais loin des côtes et d' un appel d' urgence via VHF
Moins de 8m, entretien et place de port c' est encore abordable.
Sinon tu as aussi dans cette catégorie les biquilles et autres dériveur intégral (moins de 1m de tirant d' eau) pour remonter toutes les voies navigables des fleuves-canaux et sillonner l' Europe de l' intérieur et pas par les mers.
Un 7,5m de navigation côtière occasion genre ancien Kelt et autres Harle ou First en bon état ca se trouve dans les 10 000€ et si tu comptes 10 000€ de plus pour le mettre à neuf tu es largement sous le prix de ce camping car.
Bon après on dit souvent que la voile c' est le mode de transport gratuit le plus cher (prix des pièces, équipements, place de port, entretien, etc ...)
C' est un voilier de catégorie camping côtier donc tu es jamais loin des côtes et d' un appel d' urgence via VHF
Moins de 8m, entretien et place de port c' est encore abordable.
Sinon tu as aussi dans cette catégorie les biquilles et autres dériveur intégral (moins de 1m de tirant d' eau) pour remonter toutes les voies navigables des fleuves-canaux et sillonner l' Europe de l' intérieur et pas par les mers.
Un 7,5m de navigation côtière occasion genre ancien Kelt et autres Harle ou First en bon état ca se trouve dans les 10 000€ et si tu comptes 10 000€ de plus pour le mettre à neuf tu es largement sous le prix de ce camping car.
Bon après on dit souvent que la voile c' est le mode de transport gratuit le plus cher (prix des pièces, équipements, place de port, entretien, etc ...)
il y a un an