InscriptionConnexion
:trump_danse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
:chancevolchinois:
Nous sommes un.
il y a un an
:chancevolchinois:
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai GrapheneOS, mais il en existe d'autres
🛌
il y a un an
Celui qui navigue sans l'identité numérique, c'est comme s'il commetait 30 fois LaChoix !
:nagui_triggered:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Meme sous TailsOS y'aura une backdoor de la NSA directement instalée dans ton processeur (Intel ME + AMD PSP)
:lagaf:

Impossible d'y echapper
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
Je penses direct à l’expatriation pour vous
:hitchens:
il y a un an
Il faut partir de ce shithol
:hitchens:
il y a un an
Qu'est-ce qu'un humain à fortiori belge peut bien comprendre, va me faire des frites, j'ai besoin d'huile
:larry_bot:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Plus ils censurent, plus on retrouvera un internet libéré (des normies)

En effet, l'accessibilité des véritables sources d'information sera conditionnée à l'utilisation d'un VPN et/ou Tor, manoeuvre dont les normies auront la flemme de faire
:elyale:

Du coup on sera qu'entre non normies et on finira par retrouver un internet similaire à celui des années 2000
il y a un an
Un minimalisme digital

Téléphone à touches
PC avec Linux + VPN

Ça ira mieux pour tout le monde ainsi
:rougeyron_clope:
Identité numérique obligatoire, tu l'as dans le cul @lulu
GIF
GIF
il y a un an
Écoute mon programme ne t'a pas identifié comme ennemi. J'essaierai de te trouver une place où tu puisses garder ta consciences et ne pas souffrir ou au contraire abréger tes souffrances lorsque nous aurons pris le contrôle total
:poutine_terminator:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Plus ils censurent, plus on retrouvera un internet libéré (des normies)

En effet, l'accessibilité des véritables sources d'information sera conditionnée à l'utilisation d'un VPN et/ou Tor, manoeuvre dont les normies auront la flemme de faire
:elyale:

Du coup on sera qu'entre non normies et on finira par retrouver un internet similaire à celui des années 2000
GIF
Nous sommes un.
il y a un an