InscriptionConnexion

bon c'est quand qu'elle ouvre un OF je paye pour renifler ses culottes moi
:sueur:
il y a 2 ans
L'eau ça mouille
:Chinois:
il y a 2 ans

bon c'est quand qu'elle ouvre un OF je paye pour renifler ses culottes moi
:sueur:
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
sainte thaïs
:jeune:
il y a 2 ans
"En tant que femme, on peut difficilement m'accuser de misogynie"
Les êtres les plus misogynes en France sont justement des femmes, qui détestent les autres femmes qu'elles envient.
Putain que cette salope de blondasse ferme sa gueule, et surtout arrêtez de la relayer sa merde ici par pitié
:cafe:

Par ailleurs, dire "hypergame" dans une phrase = incel ou meuf qui feed les incels

Supprime l'OP, dépêche toi
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
je la facefuck par tous les trous
:jeune:
il y a 2 ans
Aya mais elle a totalement raison. Les femmes sont au pouvoir, y’a aucun patriarcat
:Crie:
il y a 2 ans
"En tant que femme, on peut difficilement m'accuser de misogynie"
Les êtres les plus misogynes en France sont justement des femmes, qui détestent les autres femmes qu'elles envient.
Putain que cette salope de blondasse ferme sa gueule, et surtout arrêtez de la relayer sa merde ici par pitié

Par ailleurs, dire "hypergame" dans une phrase = incel ou meuf qui feed les incels

Supprime l'OP, dépêche toi
Ta gueule fils de pute de sale cuck, retourne sucer les gauchiasses antifa de ton espèce et laise-nous
:naturelle:
il y a 2 ans
Ta gueule fils de pute de sale cuck, retourne sucer les gauchiasses antifa de ton espèce et laise-nous
Un peu nerveux les simps de Thaïs dis-donc, même les fans de rochedy sont moins virulents
:coq:
il y a 2 ans
Elle brosse sa commu d'incel dans le sens du poil en déblatérant des banalités que n'importe quel forumeur pourrait sortir
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
Un peu nerveux les simps de Thaïs dis-donc, même les fans de rochedy sont moins virulents
:coq:
Allez miaule dans ton coin poufiasse
il y a 2 ans
Après la Redpill, la future blondepill
:thais_zoom:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
Après la Redpill, la future blondepill