Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le controle: les musulmans n'ont pas le droit de boire de l'alcool
Le tunisien : ont est pas musulman
Le controle : mais vous avez un prénom musulman
Le tunisien: oui mais on est bahai/juif/chrétien/osef etc...
Le controle : .... ok veuillez circulez
Le tunisien : ont est pas musulman
Le controle : mais vous avez un prénom musulman
Le tunisien: oui mais on est bahai/juif/chrétien/osef etc...
Le controle : .... ok veuillez circulez
Je n’irai pas jouer à ce petit jeu avec la police d’ici
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend des établissements. En général c’est dans les hôtels ou bars touristiques. Tu peux consommer de l’alcool si tu n’est pas musulman.
Il est interdit d’en consommer en extérieur, uniquement dans l’endroit ou tu l’achète.
L’ivresse est punie de prison
La contrebande de châtiments corporels ou de prison
Je ne consomme pas d’alcool
Il est interdit d’en consommer en extérieur, uniquement dans l’endroit ou tu l’achète.
C'est jusqu'ou l'ivresse ? Ne pas marcher droit ? Rire trop fort ?
il y a un an
Je n’irai pas jouer à ce petit jeu avec la police d’ici
Je l'ai déjà vu donc ça marche
Après dans ton cas c'est plus chaud vu que t'es saoudien et l'arabie saoudite n'a pas de liberté de croyance et d'autre religions.
Mais les libanais, syriens, maghrébins, égyptien etc en profite
Après dans ton cas c'est plus chaud vu que t'es saoudien et l'arabie saoudite n'a pas de liberté de croyance et d'autre religions.
Mais les libanais, syriens, maghrébins, égyptien etc en profite
il y a un an
Bientôt on leur fera découvrir le chocolat chaud avec la meilleure IRL de Paris :Guts:
D'ailleurs @dresseur2magali valide votre chocolat Pistache :Guts:
D'ailleurs @dresseur2magali valide votre chocolat Pistache :Guts:
Moui
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
C'est jusqu'ou l'ivresse ? Ne pas marcher droit ? Rire trop fort ?
Ce genre de choses oui, ça risque de mettre le désordre
il y a un an
Ça dépend des établissements. En général c’est dans les hôtels ou bars touristiques. Tu peux consommer de l’alcool si tu n’est pas musulman.
Je sais bien que tu ne bois pas. Mais théoriquement, si tu débarques dans un établissement touristique en qamis etc, et que tu commandes une pinte, il se passe quoi concrètement ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Enfin si j’ai un peu de temps ce soir
J’y suis pour quelques jours encore
J’ai pris quelques photos deja
J’y suis pour quelques jours encore
J’ai pris quelques photos deja
3 pages, 0 photo du beau émirat de Dubaï, déçu..
il y a un an
Les dubaites (citoyens à proprement parler pas les immigrés expat) n'ont pas le droit de rentrer dans les bars, les restaurants lambda ne servent pas d'alcool, seulement certains dans des grands hotels le font.
Quand tu rentre dans un bar tu montre ton passeport étranger et tu rentre, sinon rien de spécial. Par contre l'alcool est plus taxé qu'en France donc plus cher.
Tu peux aussi acheter de l'alcool chez des cavistes pour ta consomation perso mais faut faire une carte spéciale quand t'es résidents là bas
Quand tu rentre dans un bar tu montre ton passeport étranger et tu rentre, sinon rien de spécial. Par contre l'alcool est plus taxé qu'en France donc plus cher.
Tu peux aussi acheter de l'alcool chez des cavistes pour ta consomation perso mais faut faire une carte spéciale quand t'es résidents là bas
Ah, je vois, merci pour l'info
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 pages, 0 photo du beau émirat de Dubaï, déçu..
il y a un an
Il y a rien a voir a part du sable
et du béton
et du béton
Oui mais au moins tu ne te fais pas voler ta Rolex à 20.000€, pas comme dans les métropoles européennes.
il y a un an
Oui mais au moins tu ne te fais pas voler ta Rolex à 20.000€, pas comme dans les métropoles européennes.
il y a un an
Non, tu te fais sodomiser par deux chameaux et abandonné dans le désert 

il y a un an
246
Sur ce sujet0