Ce sujet a été résolu
Saga666
1 an
Et alors ? Laisse ce brave khey boire 

Non il doit me demander la permission d abord on a conclu sa la derniere fois qu'il ma promis de plus faire l'alcool.
Je gagne la AH
il y a un an
Non il doit me demander la permission d abord on a conclu sa la derniere fois qu'il ma promis de plus faire l'alcool.
Tyran
il y a un an
Toi tu ne lui demande pas la permission
il y a un an
Pourquoi ?
Parce qu'il doit m'écouter, je fais sa pour sa santé pour qu'il maigrisse et se sente mieux
Il doit m'écouter il a promis de m'écouter mais il ma trahis en faisant l'alcool sans meme me prevenir ni me demander la permission
Il doit m'écouter il a promis de m'écouter mais il ma trahis en faisant l'alcool sans meme me prevenir ni me demander la permission
Je gagne la AH
il y a un an
Parce qu'il doit m'écouter, je fais sa pour sa santé pour qu'il maigrisse et se sente mieux
Il a bu juste un verre si tu veux qu’il t’écoute sois bienveillante avec lui et aide le dans le processus pas et ne soit pas dans la répression
il y a un an
Il a bu juste un verre si tu veux qu’il t’écoute sois bienveillante avec lui et aide le dans le processus pas et ne soit pas dans la répression
Je reve ou tu prend sa défense
Je gagne la AH
il y a un an
Je reve ou tu prend sa défense
Tu ne rêves pas
Je le défends car si tu veux l’aider tu dois être dans la bienveillance et pas dans l’accusation comme lui est avec toi
Je le défends car si tu veux l’aider tu dois être dans la bienveillance et pas dans l’accusation comme lui est avec toi
il y a un an
Tu ne rêves pas
Il m'a trahit et je dois rien dire ?
Je gagne la AH
il y a un an
Il m'a trahit et je dois rien dire ?
Il a bu un verre c’est pas une trahison
Et combien de fois a-t-il été là pour toi ?
il y a un an
Il a bu un verre c’est pas une trahison
Oui c vrai ta raison je vais m'excuser
Je gagne la AH
il y a un an
114
Sur ce sujet0