Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a pas les couilles PD
il y a un an
Tu n'oserais pas !!!
il y a un an
L'écouter une dixième fois, voilà !
-le
il y a un an
L'écouter une dixième fois, voilà !
En boucle sur ta cassette
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
En boucle sur ta cassette
Félicitations en tout cas, on voit qui sont les gros PD de 2000 quoicoubeh sur ce topic
-le
il y a un an
BTG ce type est zinzin
Un jour il revient d'un coma, le lendemain il est PDG d'une grande entreprise
Un jour il revient d'un coma, le lendemain il est PDG d'une grande entreprise
L’un n’empêche pas l’autre
Regarde Bruce Wayne, disparu pendant des années, considéré comme mort et pourtant PDG d’une multinationale et multimilliardaire.
@SalePetiteP = Batman français
Regarde Bruce Wayne, disparu pendant des années, considéré comme mort et pourtant PDG d’une multinationale et multimilliardaire.
@SalePetiteP = Batman français
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalePetiteP
1 an
Quand je me suis réveillé j'ai découvert que ma fiancée était mariée à un autre homme, mon fils... Ignore qui je suis...
Tout a changé... Y compris moi...
Un seul contact et je vois des choses... Des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer...
Vous devriez voir ce que je vois.
Un seul contact et je vois des choses... Des choses qui se sont passées, des choses qui vont se passer...
C'est pour ça que t'avais disparu, je suis heureux de te retrouver mon pote
il y a un an
C'est pour ça que t'avais disparu, je suis heureux de te retrouver mon pote
Je vois...
-le
il y a un an
Félicitations en tout cas, on voit qui sont les gros PD de 2000 quoicoubeh sur ce topic
Par contre je pensais vraiment que c'était une série fin 90, alors qu'elle est du début 2000
mais le fait de raconter le synopsis dans le générique, c'est tellement un truc de cette époque
mais le fait de raconter le synopsis dans le générique, c'est tellement un truc de cette époque
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Par contre je pensais vraiment que c'était une série fin 90, alors qu'elle est du début 2000
Pas faux
-le
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Quand je me suis réveillé j'ai découvert que ma fiancée était mariée à un autre homme, mon fils... Ignore qui je suis...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
On dirait le début d'un générique d'une zérie des années 90
Après ça il faudrait une musique épique avec des extraits des deux-trois premiers épisodes pour faire le visuel
Et toi qui court, c'est cool de voir le héro courir
Après ça il faudrait une musique épique avec des extraits des deux-trois premiers épisodes pour faire le visuel
Et toi qui court, c'est cool de voir le héro courir
Je regarderais
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
l'op a touché des royalties où pas?
il y a un an
114
Sur ce sujet0