Créer un compteSe connecter
Perso avant le COVID j'étais déjà reclus chez moi alors je ne réalise pas tout à fait.
:selectionchampi:

Mais sur TIK TOK je vois de plus en plus de lemgo se plaindrent que depuis le covid il y a eut une cassure et que le monde n'est plus comme avant, puisqu'il trouve que le monde avant Covid était plus insouciant, il y avait plus de vie social etc ...

Moi j'ai rien remarqué, à par les prix qui ont augmenté et qui continue d'augmenter
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
C'est peut etre plus à cause de l'inflation que du Covid que la vie est moins insouciante
il y a un an
Topic clos
il y a un an
Perso avant le COVID j'étais déjà reclus chez moi alors je ne réalise pas tout à fait.

Mais sur TIK TOK je vois de plus en plus de lemgo se plaindrent que depuis le covid il y a eut une cassure et que le monde n'est plus comme avant, puisqu'il trouve que le monde avant Covid était plus insouciant, il y avait plus de vie social etc ...

Moi j'ai rien remarqué, à par les prix qui ont augmenté et qui continue d'augmenter
Oui depuis la mort des frères Bogdanov sont morts du COVID beaucoup de chirurgien on fait faillite
Ave moi
il y a un an
Honnêtement oui, je saurais pas l'expliquer car j'arrive pas à mettre le doigt dessus mais y'a quelque chose qui n'est foncièrement plus pareille

Comme une impression d'avoir un trou de mémoire justement de cette période confinement (j'y pense jamais et là je dois faire un effort pour me le remémorer)
:Johny:
off
il y a un an
Oui, j’ai compris que mes semblables ne me voyait pas comme un citoyen
:hamtaromarcheimperiale:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Oui depuis la mort des frères Bogdanov sont morts du COVID beaucoup de chirurgien on fait faillite
c'est vrai qu'ils sont mort, j'avais oublié , RIP ils étaient sympatique
:Ahouaisouais:
il y a un an
c'est vrai qu'ils sont mort, j'avais oublié , RIP ils étaient sympatique
:Ahouaisouais:
J'en connaissais un enfant plus nofake
Vraiment sympa en vrai
Ave moi
il y a un an
Depuis le covid j'ai arrêté d'aller en Thaïlande, ce pays de Golems qui ont confiné et qui ont autorisé l'entrée juste aux vaccinés+ confinement de 2 semaines
:Hautain:
il y a un an
Oui j'en peux plus
il y a un an-PEMT
Le monde entier à pris un sale tournant dans les années 2010 et depuis 2019 c'est cuit
:se_retient:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an-PEMT
Le monde entier à pris un sale tournant dans les années 2010 et depuis 2019 c'est cuit
En France c'est depuis 2015 avec la vague d'attentat ça a trauma beaucoup de personne, même si tous le monde faisait semblant de croire encore au vivre ensemble pour conserver les apparences , le coeurs n'y était plus
:Melenchon_pleure:
il y a un an
En France c'est depuis 2015 avec la vague d'attentat ça a trauma beaucoup de personne, même si tous le monde faisait semblant de croire encore au vivre ensemble pour conserver les apparences , le coeurs n'y était plus
:Melenchon_pleure:
Une bonne guerre remmettra les pendules à l'heure puis ça reviendra dans 4 ou 5 générations
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Une bonne guerre remmettra les pendules à l'heure puis ça reviendra dans 4 ou 5 générations
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Nous on continuera les parties de Pokpok pendant que les lemgo iront defendre la Macronie
:chat_medecin:
il y a un an
Nous on continuera les parties de Pokpok pendant que les lemgo iront defendre la Macronie
:chat_medecin:
Si Internet est toujours là
il y a un an

Les gens se sont politisés à outrance surtout chez les jeunes
:crazyhead:

Les golems ont trop bouclés pendant cette période
:Bol_en_bois:

T’as toute une génération qui est pas sortie dans la période où elle devait passer l’essentiel de son temps dehors donc ils sont devenus comme des formulées aigries
:Abasourdi:
il y a un an
Si Internet est toujours là
Internet sera toujours là
:salam2:
il y a un an
Internet sera toujours là
En cas de guerre mondiale ou d'excursion de champ magnétique terrestre y'a plus d'Internet
:Joker_Main_Fume:

Y'a plus d'humains aussi tu me diras
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les gens se sont politisés à outrance surtout chez les jeunes
:crazyhead:

Les golems ont trop bouclés pendant cette période
:Bol_en_bois:

T’as toute une génération qui est pas sortie dans la période où elle devait passer l’essentiel de son temps dehors donc ils sont devenus comme des formulées aigries
:Abasourdi:
ouai en vrai cette histoire de confinement les gens en font beaucoup trop.

En réalité il n'y a que le premiers confinement ou les gens étaient vraiment enfermé chez eux et ça a duré 2 mois. Ensuite les confinements suivant c'était vraiment une blagues , tous le monde sortaient quand ils voulaient du moment que tu avait ton attestation écrité par toi même tu n'avais rien à craindre.
il y a un an
En cas de guerre mondiale ou d'excursion de champ magnétique terrestre y'a plus d'Internet
:Joker_Main_Fume:

Y'a plus d'humains aussi tu me diras
:Mouais_Jesus:
oui du coup on vivra toujours avec internet
il y a un an