Ce sujet a été résolu
JE VAIS VOMIR J'EN AI MARRE JE SUIS EN PLS JE VEUX VOMIR ET MOURIR PUTAIN DE VIE DE MERDE J'AI TAPE MA TETE CONTRE MON BUREAU J'AI MAL AU CRANE PUTE DE VIE
il y a 2 ans
JE VAIS VOMIR J'EN AI MARRE JE SUIS EN PLS JE VEUX VOMIR ET MOURIR PUTAIN DE VIE DE MERDE J'AI TAPE MA TETE CONTRE MON BUREAU J'AI MAL AU CRANE PUTE DE VIE
Calme toi clé explique nous ce qui se passe
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elle en a marre que je fasse rien de mes journées je suis sorti avec elle ce soir elle m'a embrouillé PUTAIN DE VIE DE MERDE
il y a 2 ans
Dring dring ta pas de femme et ta encore les mains collantes de ta dernière branlette sur ton téléphone dans ta chambre puante.
il y a 2 ans
Viens on s'encule
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Jacobin
2 ans
Dring dring ta pas de femme et ta encore les mains collantes de ta dernière branlette sur ton téléphone dans ta chambre puante.
TA GUEULE JE ME BRANLE JAMAIS SALOPARD
il y a 2 ans
This. Donne nous des détails cucky
il y a 2 ans
TA GUEULE JE ME BRANLE JAMAIS SALOPARD
Clairement puceau vu la réponse
il y a 2 ans
Et si tu nous racontais le pourquoi de la dispute hin ? T’as pas l’impression d’etre juste un putain d’aw là ?
il y a 2 ans
les femmes n'ont pas d'âmes donc pas de soucis
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Elle en a marre que je fasse rien de mes journées je suis sorti avec elle ce soir elle m'a embrouillé PUTAIN DE VIE DE MERDE
Khey go psy si ca va pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans