InscriptionConnexion
Moi perso tout les jour généralement le matin je me prend une pause branlette dans les chiottes
:Descolin_ahi:

10 min payer par la boîte a me lustrer le pinceau
nipah ~
il y a un mois
Moi perso tout les jour généralement le matin je me prend une pause branlette dans les chiottes

Le chômage ça compte comme un travail ou pas?
:Chatlimite:
il y a un mois
Moi non mais je branle les collègues si je sens qu’ils ont besoin d’un petit coup de boost
:GoleminFume:
il y a un mois
AstroGoy
AstroGoy
1 mois
Moi non mais je branle les collègues si je sens qu’ils ont besoin d’un petit coup de boost
Moi je me branle sur mes collègue dans le chiottes j'imagine la grosse RH en train de me peg j'éjacule directe
nipah ~
il y a un mois
Moi je me branle sur mes collègue dans le chiottes j'imagine la grosse RH en train de me peg j'éjacule directe
Le sentiment de puissance que tu dois avoir quand tu la croise juste après, savoir que tu viens d’éjaculer sur elle sans qu’elle n’en ai le moindre soupçon, salope
il y a un mois

Je travail de chez moi si ca repond a ta question
:gobcafe:
il y a un mois
AstroGoy
AstroGoy
1 mois
Le sentiment de puissance que tu dois avoir quand tu la croise juste après, savoir que tu viens d’éjaculer sur elle sans qu’elle n’en ai le moindre soupçon, salope
Exa exa
:Ronaldo_1:
nipah ~
il y a un mois

Tu travailles pas kheyfinito
MITAAAAA
il y a un mois
Le plaisir au travail.
:Frieren_fatiguee:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
Tu travailles pas kheyfinito