Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai l'impression c'est impossible d'avoir un plan stable ya toujours une couille
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai l'impression c'est impossible d'avoir un plan stable ya toujours une couille
Oui.
il y a un an
c'est quoi ton plan
La génétique
il y a un an
à mort c'etait bien parti la recemment avec une mais j'ai give up , je vais vrm finir par aller chercher une boufonne dans le tiers monde mode facile
il y a un an
A tout moment je pars en couille
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai l'impression c'est impossible d'avoir un plan stable ya toujours une couille
Ça se déroule jamais vraiment exactement comme tu as prévu et c'est plutôt une bonne chose en fait....
Mais bon j'espère quand même arriver à me fixer à peu près je vais bientôt avoir 40 ans bordel...
Mais bon j'espère quand même arriver à me fixer à peu près je vais bientôt avoir 40 ans bordel...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ça se déroule jamais vraiment exactement comme tu as prévu et c'est plutôt une bonne chose en fait....
att meme à 40 ans c'est chaud d'avoir de la stabilité?
il y a un an
Bah t'en a bcp plus forcément
il y a un an
Bah t'en a bcp plus forcément, là je sais que je vais pas forcément tout quitter d'un coup.
par contre sans arrêt envie de faire mieux et du coup tu te dis que c'est bientôt trop tard pour prendre des risques donc tu es quand même un petit peu plus décisif
par contre sans arrêt envie de faire mieux et du coup tu te dis que c'est bientôt trop tard pour prendre des risques donc tu es quand même un petit peu plus décisif
il y a un an
j'ai l'impression c'est impossible d'avoir un plan stable ya toujours une couille
pas avoir de plan c'est tellement plus stable, j'en ai arreter de planifier
Ok Booster
il y a un an
Copine mignonne qui me rend heureux depuis plus d'une demi décennie
Bullshit job abrutissant qui paie bien
Activité physique régulière
Road to Dreamed en toute nonobstance
Bullshit job abrutissant qui paie bien
Activité physique régulière
Road to Dreamed en toute nonobstance
il y a un an