InscriptionConnexion
mérité à vouloir faire le sainge en hardcore
J'ai + de 15 000 heures de jeu en 1.8 je sais ce que je fais
:risibo:

Cependant je comprends rien aux nouvelles versions
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Tu prends ça à la légère mais c'est hyper grave
:(

J'espère que t'as poussé une gueulante

Prive la de repassage demain, ça lui apprendra
:ok:
Forom normal je suppose
:Lapin_Sueur:
il y a un an
Les nouvelles versions sont vraiment bizarre, ca n'a plus rien a voir avec le jeu de base
:FramboiseRika:
Ça rajoute de la difficulté, c'est bien pour une survie hardcore. Par contre ils ont rajouté des mobs qui servent à rien et qui te niquent ton expérience de jeu (phantom et vex)
il y a un an
Ça rajoute de la difficulté, c'est bien pour une survie hardcore. Par contre ils ont rajouté des mobs qui servent à rien et qui te niquent ton expérience de jeu (phantom et vex)
je connais pas les vex
:Floue_:

De toute façon microsoft a supprimé mon compte car je n'etais pas au courant de leur migration
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Comment il peut y avoir une invasion ? Si je suis pas devant mon pc il peut y en avoir une
:question:
maintenant t'as de la chance c'est en butant des pillards tu bois une potion que tu drop sur eux, avant t'avais l'effet direct et en gros faut que tu ailles dans un endroit avec une cloche et des pnj (c'est considéré comme un village) et t'as une invasion de pillards
les vex apparaissent dans une vague avancée
il y a un an
je connais pas les vex
:Floue_:

De toute façon microsoft a supprimé mon compte car je n'etais pas au courant de leur migration
Moi non plus c'est @Lancefoutre qui vient de m'en parler et je viens de regarder sur le wiki ce que c'est
il y a un an
maintenant t'as de la chance c'est en butant des pillards tu bois une potion que tu drop sur eux, avant t'avais l'effet direct et en gros faut que tu ailles dans un endroit avec une cloche et des pnj (c'est considéré comme un village) et t'as une invasion de pillards
les vex apparaissent dans une vague avancée
Ah donc tu fais exprès de les faire spawner c'est ça ? Ils peuvent pas spawner sans que tu demandes rien ?
:LapinBelier:
il y a un an
We c de la merde les elytras enfin ceux de mon epoque en tout cas....

Le merdier ça cassait ou ça lagait et t'étais finito.

Nul a chier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ah donc tu fais exprès de les faire spawner c'est ça ? Ils peuvent pas spawner sans que tu demandes rien ?
:LapinBelier:
dans les nouvelles versions non
faut pas boire leur potion du coup
:menhera_cry:
il y a un an
dans les nouvelles versions non
faut pas boire leur potion du coup
:menhera_cry:
Super merci je retiens
:Lapin_Belier_Content:

Je m'en recréerai une quand j'aurai le temps, je jouerai à l'ancienne par contre

Farme auto avec des systèmes de 1.8

T'as l'air de t'y connaître LanceFoutre, est-ce que si j'enferme un PNJ qui a un trade intéressant il le gardera à vie

J'avais entendu dire que les PNJ changeaient leur trades si tu les enfermait mais j'ai rien vu sur le wiki
il y a un an
au moins tu es vivant irl
:Chanane:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un an
Je suis dégoûté

Je comprends rien aux nouvelles versions de Minecraft, et j'ai voulu tester les élytras pour la première fois
:aahi:

D'abord je les essaye sur le sol, ça marche, et ensuite je l'utilise en sautant de 50 blocs de haut
:Crie:

Au moment où je saute les élytras ne fonctionnent pas, je panique pas, j'ai des ender-pearl et je sais exactement comment me rattraper avec dans n'importe quelles conditions

Pile au moment où je vois que l'elytra ne se déploie pas, ma mère entre dans ma chambre pour me poser une question
:Jesusfourire:

J'ai eu trop d'infos dans mon cerveau d'un coup, j'ai paniqué, j'étais plus concentré sur le jeu et j'ai pas réussi à faire le clic droit pour ender pearl
:bras:
Elles ont le chic pour poser des questions toujours au bon moment.
RIP WHITE GUILT
il y a un an
Super merci je retiens
:Lapin_Belier_Content:

Je m'en recréerai une quand j'aurai le temps, je jouerai à l'ancienne par contre

Farme auto avec des systèmes de 1.8

T'as l'air de t'y connaître LanceFoutre, est-ce que si j'enferme un PNJ qui a un trade intéressant il le gardera à vie

J'avais entendu dire que les PNJ changeaient leur trades si tu les enfermait mais j'ai rien vu sur le wiki
par expérience il ne me semble pas
après je m'y "connais' mais je suis juste un gros matrixé qui aime jouer à long terme en hardcore donc faire des villes dessus
il y a un an
par expérience il ne me semble pas
après je m'y "connais' mais je suis juste un gros matrixé qui aime jouer à long terme en hardcore donc faire des villes dessus
T'as des builds en hardcore à me montrer ?
:hap:
il y a un an
T'as des builds en hardcore à me montrer ?
:hap:
Image Image là c'était y a longtemps mais à un moment mes survies en hardcore elles partaient en couille (là c'est surtout du sous terrain, la surface y avait pas beaucoup de trucs)
il y a un an
Image Image là c'était y a longtemps mais à un moment mes survies en hardcore elles partaient en couille (là c'est surtout du sous terrain, la surface y avait pas beaucoup de trucs)
Ohh c'est stylé
:hype:
il y a un an
Je suis dégoûté

Je comprends rien aux nouvelles versions de Minecraft, et j'ai voulu tester les élytras pour la première fois
:aahi:

D'abord je les essaye sur le sol, ça marche, et ensuite je l'utilise en sautant de 50 blocs de haut
:Crie:

Au moment où je saute les élytras ne fonctionnent pas, je panique pas, j'ai des ender-pearl et je sais exactement comment me rattraper avec dans n'importe quelles conditions

Pile au moment où je vois que l'elytra ne se déploie pas, ma mère entre dans ma chambre pour me poser une question
:Jesusfourire:

J'ai eu trop d'infos dans mon cerveau d'un coup, j'ai paniqué, j'étais plus concentré sur le jeu et j'ai pas réussi à faire le clic droit pour ender pearl
:bras:
t'aurai pu faire des test au dessus de l'eau non ?
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a un an
t'aurai pu faire des test au dessus de l'eau non ?
:effroi:
Je venais de les récupérer dans le bateau dans l'end
il y a un an