Putain, racisme à part, fais pas ça. Va pas supplier une femme de te reprendre en te mettant à genoux. On dirait la mienne, d'ex, et je refuse absolument de la toucher cette clocharde.
Mon conseil : fais mieux : trouve mieux.
Mon conseil : fais mieux : trouve mieux.
J'ai fait cette connerie y a 3 ans
Sinon t'inquiète je trollais juste le khey qui me disait reste où t'es je vais pas la supplier ou lui envoyer un message j'ai rencontré sa soeur on a échangé un peu
Sinon t'inquiète je trollais juste le khey qui me disait reste où t'es je vais pas la supplier ou lui envoyer un message j'ai rencontré sa soeur on a échangé un peu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’avant dernière essaie de me reconquérir après avoir apprit que je gagne mieux ma vie qu’avant
Pas de nouvelle de la dernière
Pas de nouvelle de la dernière
il y a un an
Hormis le fait qu’elle ai une gosse avec un mec qu’elle n’aime pas… aucune idée.
Chaud force à toi je l'aurais pas digéré, qu'elle aime ou pas
il y a un an
J'ai fait cette connerie y a 3 ans
Je t'ai dit : en plus, si tu la revois un jour, tu seras probablement déçu
il y a un an
Chaud force à toi je l'aurais pas digéré, qu'elle aime ou pas
Chaud comme je m’en bas les couilles je suis avec ma femme que j’aime.
il y a un an
Je comprends. Laisse passer du temps, créer toi la vie que tu aimes et tu seras avec une personne géniale !
il y a un an