Petite baisse de morale aujourd'hui à cause de mon ex qui m'a brisé y a 3 ans je viens de savoir qu'elle est en France pendant que je suis toujours à Alger entouré de marrons
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est devenue une gauchiste paumée féministe ect...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
C'est devenue une gauchiste paumée féministe ect...
C'est triste t'as pas fait bien le boulot
il y a un an
Est ce que c'est égoïste de ma part de ne pas vouloir du bien à cette pute ? Ou bien c'est un sentiment commun
il y a un an
Au moins, si c’est ton ex, tu étais en couple avec.
J’ai littéralement foiré une relation, tout ça parce que j’étais un Célestin
, alors qu’il y avait tous les signaux.
il y a un an
Au moins, si c’est ton ex, tu étais en couple avec.
, alors qu’il y avait tous les signaux.
Ça arrive à tout le monde même moi j'ai déjà raté des relations à cause de ça faut juste tirer les leçons de tes conneries et faire mieux la prochaine fois j'espère
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa arrive à tout le monde même moi j'ai déjà raté des relations à cause de ça faut juste tirer les leçons de tes conneries et faire mieux la prochaine fois j'espère
Pas faux ahi
Le problème, c’est que j’arrête pas de boucler sur elle
.
5 ans de boucle à penser à la même personne tous les putains de jours comme un putain de taré
.
Tout ça parce que j’ai pris trop de temps à lui dire
Finalement, elle est partie avec un Russe. Brutal
5 ans de boucle à penser à la même personne tous les putains de jours comme un putain de taré
il y a un an
Non je vais la rejoindre
Putain, racisme à part, fais pas ça. Va pas supplier une femme de te reprendre en te mettant à genoux. On dirait la mienne, d'ex, et je refuse absolument de la toucher cette clocharde.
Mon conseil : fais mieux : trouve mieux.
Mon conseil : fais mieux : trouve mieux.
il y a un an
Bien fait ca m'énerve comment ils pensent que tout est permis, ok tu me manques mais on a de la fierté fdp
il y a un an
Petite baisse de morale aujourd'hui à cause de mon ex qui m'a brisé y a 3 ans je viens de savoir qu'elle est en France pendant que je suis toujours à Alger entouré de marrons
Hormis le fait qu’elle ai une gosse avec un mec qu’elle n’aime pas… aucune idée.
il y a un an
Pas faux ahi
.
.
Les femmes....Force à toi j'espère que tu trouvera une nouvelle meuf, et cette fois ci n'y pense pas trop plonge directement
il y a un an
J'ai pas trouvé mieux, elle était parfaite
J'ai tourné la page en vrai c'est juste des fois y a des baisse de morale quand je repense à elle mais sinon ça va
J'ai tourné la page en vrai c'est juste des fois y a des baisse de morale quand je repense à elle mais sinon ça va
il y a un an
J'ai revu ma première des années après. La douche a été glaciale. Je me suis rendu compte que c'était l'une des personnes les plus sottes que j'ai connu. J'ai même pas cherché à la moyenner, c'est dire...
J'ai pensé à elle pendant 2 ans. Je regrette ces 2 ans.
J'ai pensé à elle pendant 2 ans. Je regrette ces 2 ans.
il y a un an
Les femmes....Force à toi j'espère que tu trouvera une nouvelle meuf, et cette fois ci n'y pense pas trop plonge directement
sa m'étonnerait que je trouve une meuf
,je suis devenu un neet
,boucle chez moi depuis 3ans facile
courage a toi aussi khey
chaque khey a fini brisax a cause d'une femme
courage a toi aussi khey
il y a un an