InscriptionConnexion
T’as gagné de l’argent avec ?
Non je lui ai donné 100euro.
:NapoleonIII:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
IA
:bienfaitpourtoi:
il y a un an
le probleme ce sont bien les boomers il redistribue 8 milliard d'euro gratuitement au jeune pute. sur onlyfan.
les IA sur fanvues c'est 150 millions d'euros.

les IA remplace les vrais meuf ia ou pas les boomers flingues leurs argents pour des meufs.
:jesus_moqueur:

edit: il faut faire *10 car les sites taxes que 10% des revenues.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
82 milliards d'euro d'héritage sont données au putes chaque année.
il y a un an
C'est de l'IA ce machin
:Incroyable:
merci sherlock, on avait pas remarquer
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
wii
wii
1 an
le probleme ce sont bien les boomers il redistribue 8 milliard d'euro gratuitement au jeune pute. sur onlyfan.
les IA sur fanvues c'est 150 millions d'euros.

les IA remplace les vrais meuf ia ou pas les boomers flingues leurs argents pour des meufs.

edit: il faut faire *10 car les sites taxes que 10% des revenues.
sur insta tu vois des dizaines de boomers envoyer des coeurs a des IA a moitier a poil, j'ai envie de les enculer ptn
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
sur insta tu vois des dizaines de boomers envoyer des coeurs a des IA a moitier a poil, j'ai envie de les enculer ptn
j'ai plein de coeurs sur les réseaux.
il y a un an
wii
wii
1 an
j'ai plein de coeurs sur les réseaux.
ça me dégoute ptn, ils pensent même pas a leurs famille et reconnaissent même pas une putain d'IA et tu profite de ces fils de pute

n'oublie pas que tu profite de l'argent qui devrait aller a des gens comme vouzemoi par héritage aya
:Ashley_lunettes:
Ok Booster
il y a un an
T'as pas la même en Irakienne ou afghane ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
ça me dégoute ptn, ils pensent même pas a leurs famille et reconnaissent même pas une putain d'IA et tu profite de ces fils de pute

n'oublie pas que tu profite de l'argent qui devrait aller a des gens comme vouzemoi par héritage aya
ils se branlent sur insta et paye a la 1ere vidéos qu'il voit. (faut le savoir qu'ils ont que des meufs sur leurs réel donc il va forcement dilapider l'argent lol)

et sa se voit qu'il sont habituer on leurs dit paye il passe 1000 balle sans négocier. (c'est pas comme un JV mobile ou le jeu est mesquin et utilise des stratégies de merde pour te ruiner)

des fois y'a des low qui vendent a 5 euro alors que le boomers aurait payer la même chose si t'avais mis 500. ( le boomers dans sa tete est heureux car sur tout les autres model il donne 1000 pour se fap)
il y a un an
Mael
Mael
1 an

pour aller ou ? dans des iPhones ou rolex de merde pour enrichir d'autres boomers riche.

Qui à leurs tours vont payer d'autre meuf
il y a un an
C'est une IA.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
:Raf:
Image
il y a un an