Oui, je veux bien essayer de t'aider... Pour ça, il faudra m'en dire plus! Le truc, c'est d'abord de savoir la sensation que tu ressens au moment de la poursuite? De la peur, de la tristesse, de l'angoisse ou bien de la colère? Te rappel tu de quelques chose de précis... Souvent ce sont les émotions qui ont un rapport direct avec des choses du passé refoulé ou oublié (oui je réfléchis tout haut)
/
Je me souviens qu'en regardant le dessiné animé "oui oui" j'était à la fois irrité et effrayé par une sorte de guenon qui poursuivait oui oui jusque chez lui, et qu'à l'école maternelle (c'était la même époque) j'étais très agacé par une fille qui me poursuivait dans la cour, et cette sorte de peur d'être collé, cette haine du pot de colle, est je pense innée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen signification de rêves ?
Car personnellement c'est un peu toujours le même scénario depuis bébé, c'est de se faire poursuivre ou de fuir des gens, que ce soit des civils ou des flics
Mais ce ne sont jamais des créatures monstrueuses ou fantasques, ce sont des êtres humaines
Car personnellement c'est un peu toujours le même scénario depuis bébé, c'est de se faire poursuivre ou de fuir des gens, que ce soit des civils ou des flics
Mais ce ne sont jamais des créatures monstrueuses ou fantasques, ce sont des êtres humaines
Va voir un psychologue
il y a un an