Ce sujet a été résolu
C’est toi le pd, tu insinue quoi là, j’ai juste envie d’aller chier moi, t’en veux un peu ? Je te le fait à bon prix y’a pas de problème mon ami
il y a un mois
Ahhhhh mon ami je te présente Racoon, l’homme au mille visages, homosexuel refoulé à ces heures perdu.
Aujourd’hui Racoon à décider de porter préjudice à son comparse de toujours, j’ai nommé: El comedor de gatitas
Mais ce que ne savait pas notre ami Racoon, c’est qu’il était entré dans le territoire de Jeffrey, le malicieux
Racoon la appris à ces dépend
À l’heure où nous discutons de cette sombre affaire insolvable, notre malheureux regretté jis parmis la fausse commune, avec ces amis les maccabés, et Amadeus Wolfgang Mozart, dit l’empailleur de Ragondins
Aujourd’hui Racoon à décider de porter préjudice à son comparse de toujours, j’ai nommé: El comedor de gatitas
Mais ce que ne savait pas notre ami Racoon, c’est qu’il était entré dans le territoire de Jeffrey, le malicieux
Racoon la appris à ces dépend
À l’heure où nous discutons de cette sombre affaire insolvable, notre malheureux regretté jis parmis la fausse commune, avec ces amis les maccabés, et Amadeus Wolfgang Mozart, dit l’empailleur de Ragondins
il y a un mois
À t'en déchirer l'anus
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Un bon caca dur et marron, qui sort tout seul sans qu'on ai besoin de se torcher
il y a un mois
Je le jure wllh, Dominique je vais le monter en l’air, lui, sa femme, son Rottweiler de con, le tout devant leurs 2 enfants
il y a un mois