Ce sujet a été résolu
@FranckDubosc as-tu enculé ou été enculé ou tenter d'enculer ou de te faire enculer par @Orleans ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
La chose que tu préfère faire dans la vie ?
T'as pas plus large comme question ?
il y a un an
Et moi ?
C'est compliquée car dans son cas il y a un peu de tout ! Militantisme, drogue, alcool, sexe et provocation... mais je pense seulement dans un but d'attirer l'attention
C'est compliquée car dans son cas il y a un peu de tout ! Militantisme, drogue, alcool, sexe et provocation... mais je pense seulement dans un but d'attirer l'attention
il y a un an
Anus9000
1 an
@FranckDubosc as-tu enculé ou été enculé ou tenter d'enculer ou de te faire enculer par @Orleans ?
Vous êtes tellement pédé qu'il vous est inconcevable que deux hommes puisse faire des activités ensemble sans s'enculer bordel
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
T'as pas plus large comme question ?
Bon tu ferais l'amour à une ruche d'abeille ? Satisfait de celle ci ?
il y a un an
Vous êtes tellement pédé qu'il vous est inconcevable que deux hommes puisse faire des activités ensemble sans s'enculer bordel
T'es bien mignon mais c'est pas à toi que je pose la question
il y a un an
Anus9000
1 an
Je te répondrai qu'on a fait un 4 à la suite
il y a un an
T'es bien mignon mais c'est pas à toi que je pose la question
Tu demandes au plus grand troll qu'internet ai connu si on s'est sucer le chibron
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Je te répondrai qu'on a fait un 4 à la suite
Merci pour ta franchise
il y a un an
Tu demandes au plus grand troll qu'internet ai connu si on s'est sucer le chibron
C'est ton ami, respecte ce qu'il a à dire
il y a un an
Bah tiens tant que t'es là, c'est quoi ton sandouiche Sodebo préféré ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
155
Sur ce sujet0