InscriptionConnexion
@Jenseth J'ai jamais osée demander mais il y'a une raison de ton opinion sur certains types de personnes ?
:Karim_la_victime:
(On est souvent d'accord)
:yellow_coeur:

A vous !
:yellow_wouhou:
il y a un an
@GateauDeLuxe quelle est l'étendue de ta fortune ? J'accepte ta meilleure approximation si il t'es impossible de répertorier l'ensemble de tes asset avec précision en si peu de temps ou sans faire appel à ta multitude de comptables
:chamain:
il y a un an
@ReKav tu es actif ou passif ?
:ahi:
il y a un an
@TrapVador quelle est la longueur d'onde de la couleur rose ?
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
@TrapVador quelle est la longueur d'onde de la couleur rose ?
16cm comme ma bite
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
@Jenseth J'ai jamais osée demander mais il y'a une raison de ton opinion sur certains types de personnes ?

A vous !
En toute simplicité je dirais, l'expérience
:Ashley_potate:

Mêlé a un minimum de sens de l'observation et de bon sens en général, on arrive facilement aux conclusions les plus évidentes tu connais.
:yelllow_hihi:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
En toute simplicité je dirais, l'expérience

Mêlé a un minimum de sens de l'observation et de bon sens en général, on arrive facilement aux conclusions les plus évidentes tu connais.
:yelllow_hihi:
Merci pour la réponse !

D'accord je comprend ! Souvent pour avoir autant de "ressenti" c'est qu'il est arrivé quelque-chose c'est pour ça je demande

Mais effectivement quand on y réfléchis j'en ai jamais rencontré un bien
:Kekboom:
souvent gentil mais pour pouvoir mieux tirer parti des autres
:yellow_chacha:
il y a un an
@Yellowtrap
T'es de droite ou de gauche politiquement? ça te pose un problème que la gauche soutienne beaucoup trop une certaine religion? ou que la droite n'aime pas trop les personne trans ?
:PierreIvRougetrond:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
@Yellowtrap
T'es de droite ou de gauche politiquement? ça te pose un problème que la gauche soutienne beaucoup trop une certaine religion? ou que la droite n'aime pas trop les personne trans ?
:PierreIvRougetrond:
Je suis d'extrême droite, la gauche je m'en fou honnêtement.

Ce qui me dérange c'est les personnes transgenre qui effectivement prennent la protection, soutiennent et défende littéralement les personnes qui agresse les trans...

Après oui je trouve que l'extrême droite est trop anti-trans car au final c'est juste la cible facile pour éviter de parler de l'immigration par moment !

Mais malgré tout ça, je pense que l'idéologie LGBT est nocive pour le monde et pour les personnes trans.

Car au final la seule règle importante, c'est de vivre sans faire chier les autres !
:chatte_qui_danse:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je suis d'extrême droite, la gauche je m'en fou honnêtement.

Ce qui me dérange c'est les personnes transgenre qui effectivement prennent la protection, soutiennent et défende littéralement les personnes qui agresse les trans...

Après oui je trouve que l'extrême droite est trop anti-trans car au final c'est juste la cible facile pour éviter de parler de l'immigration par moment !

Mais malgré tout ça, je pense que l'idéologie LGBT est nocive pour le monde et pour les personnes trans.

Car au final la seule règle importante, c'est de vivre sans faire chier les autres !
:chatte_qui_danse:
C'est tout à fait cecient.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Merci beaucoup
:yellow_hug:
il y a un an
C'est tout à fait cecient.
T'es un amour
:yellow_hug:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an

A vous !
@YellowTrap la solution à L'équation de Navier-Stoke?
Membre du CDVRL
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
@YellowTrap la solution à L'équation de Navier-Stoke?
C'est des équations de mécanique des fluides non ?
il y a un an
Posez-moi des questions
:Bol_en_bois:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
C'est des équations de mécanique des fluides non ?
Oui la solution s'il te plaît
Membre du CDVRL
il y a un an
Posez-moi des questions
:Bol_en_bois:
La chose que tu préfère faire dans la vie ?
il y a un an
Ekinox
Ekinox
1 an
Oui la solution s'il te plaît
M'y connais pas assez bébou
il y a un an
Dans quel sens trans et trans ?
:yellow_sirote:
il y a un an