InscriptionConnexion
Dans le dessin animé, il méprise son maître, Sacha
Oui Sacha est un cuck puceau normal
Il relâche son Dracaufeu dans un sanctuaire plus tard dans l'animé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Héricendre, je valide.
J'ai toujours préféré kaiminus
:Kaiminus:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Le jeu a vieilli graphiquemen
Et au niveau des fonctionnalités, il est nul: les dresseurs ne peuvent pas être de nouveau affronté, sac non illimité, etc.
il y a un an
Les pokémons eau peuvent apprendre des attaques glaces et donc avoir le dessus sur les plantes
Ce qui est contradictoire
il y a un an
Je me demande quel type de pokemon je suis
:Reflechit:
surement spectre vu qu'aucun type normal veut te toucher
:Rikadesu:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Oui Sacha est un cuck puceau normal
Il relâche son Dracaufeu dans un sanctuaire plus tard dans l'animé
Il a dû baiser avec ondine
il y a un an
surement spectre vu qu'aucun type normal veut te toucher
:Rikadesu:
Go matcher un type plante ou psy
:sc88_pouce:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
C'est triste
:Risinietzsche:

Tape "quel type de pokemon es-tu " sur youtube, j'ai la flemme d'aller te chercher le lien
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
Et au niveau des fonctionnalités, il est nul: les dresseurs ne peuvent pas être de nouveau affronté, sac non illimité, etc.
Oui, c'était limité. Le remake sorti sur GameBoy advance apporte déjà de nouvelles fonctionnalités. Pui s ensuite le remake sur Switch donne des graphismes moderne.
il y a un an
Ce qui est contradictoire
Dracaufeu pouvait apprendre séisme une attaque sol ce qui lui permettait d'avoir le dessus sur les pokémons roches
il y a un an
Il a dû baiser avec ondine
Il le faut
il y a un an
Dracaufeu pouvait apprendre séisme une attaque sol ce qui lui permettait d'avoir le dessus sur les pokémons roches
Mais il ne ne peut pas apprendre vol
:perenoel:
il y a un an
Il le faut
Bah il a 15 ans le Sacha
il y a un an
Mais il ne ne peut pas apprendre vol
:perenoel:
Ah bon? Je croyais que si vu qu'il a des ailes
il y a un an
Ah bon? Je croyais que si vu qu'il a des ailes
Oui, mais il ne peut pas l'apprendre... les ailes sont justes pour décorer
il y a un an
Oui, mais il ne peut pas l'apprendre... les ailes sont justes pour décorer
Triste 😭
il y a un an