InscriptionConnexion
Lachete
Lachete
1 mois
Et le pays de cucks la france qui va essayer de faire pression pour libérer "sa citoyenne"
Tiens ben d'ailleurs , maintenant que tu dis ça
:interroge:

Marcon avait bien annoncé clairement qu'il comptait reconnaître l'état de palistine en Juin
:maths:

Est-ce que tout ça ce serait pas juste comme d'hab de la mise en scène, marcon qui va dire ''pour les faire libérer nous avons du renoncer à telle chose''
:MacronRire:

Comme ça ben le projet prend 3 ou 6 mois de retard, marcon comme d'hab peut continuer à jouer l'ami des opprimés, israel lance sa dernière grande offensive pour empêcher tout retour ...
:Zemmour8:
:noel:
il y a un mois
Ivre, il est communiste, pour les droits des femmes et la sourate 4:34, sa réaction !

🚨 Rima Hassan arrêtée par Israël : ma réaction sur BFMTV
9 juin 2025 #Freedomflottilla

:risi_chapeau:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Elle était trop habituée à la France, pays qui l'aura généreusement accueilli avec sa famille, qui lui aura offert des opportunités inouïes, et qu'elle se permettait de critiquer en se croyant intouchable
:)

Sauf que ça ne marche pas comme ça partout ailleurs
:onche:
il y a un mois
Elle a fait la drama queen pendant une semaine sur le selfie boat, elle est largement mieux traitée que les otages israéliens alors que dans son narratif mensonger ils lui feraient pire
:Hautain:
il y a un mois
J'aurai préféré qu'ils les lachent dans Gaza
:Mouais_Jesus:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Agneu, recevoir argent de l'UE, faire discours avec Mélenchon le maçon anti occidental et dire à l'autiste Greta faire bateau pour titiller des juifs qui doivent agir pour éviter l'humiliation face à une pro Palestine, agneu, faut que l'Occident aille dans mon sens sinon c'est pas bien, il faut choisir entre les juifs et les musulmans, agneu !!!

:jesus_moquer:
Meilleur feuilleton de l'été en attendant.
:love:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
1 mois
emprisonnée
:Bol_en_bois:
En espérant qu’elle n’en ressorte jamais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
En espérant qu’elle n’en ressorte jamais
Ça me fait vaguement penser à la fois où Richard Cœur de Lion avait fini dans les geôles du Saint-Empire Romain Germanique et que Philippe Auguste arrosait l'empereur de pognon pour faire trainer sa libération
:rougeyron_ptdr4:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
1 mois
j'aimerais connaitre l'odeur de son anus dans le fin fond de la cellule
Avec l'odeur de la moule à Greta
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Meilleur feuilleton de l'été en attendant.
:love:
Aux Oscars.

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
On dirait juste une connerie inventé ou faite exprès pour foutre la merde ici.
:Chat_piment:
il y a un mois
On a une vraie source autre qu'un mongole qui commente des vidéos ?
il y a un mois
Zebraman
Zebraman
1 mois
Ivre, il est communiste, pour les droits des femmes et la sourate 4:34, sa réaction !

🚨 Rima Hassan arrêtée par Israël : ma réaction sur BFMTV
9 juin 2025 #Freedomflottilla

:risi_chapeau:
Pourquoi les coms Youtube c'est full bots avec 4 chiffres à la fin des pseudos ?
:WTF_lunettes_:

Bizarre toutes les vidéos de gauchistes c'est ça, ils ont des fermes à bots où quoi
il y a un mois
Restée trop longtemps en Fronce, elle a oublié que le reste du Monde ne ressemble pas aux cucks UE et fronçais
:giffleredpill:
il y a un mois
onched
onched
1 mois
Pourquoi les coms Youtube c'est full bots avec 4 chiffres à la fin des pseudos ?

Bizarre toutes les vidéos de gauchistes c'est ça, ils ont des fermes à bots où quoi
L'algo fait effet, oui. Je regarde des commentaires récents quand je veux avoir un peu de nuance selon les vidéos et ceux qui s'expriment.
il y a un mois
"La flottille de la liberté" interceptée par Tsahal
9 juin 2025
Image

:gouloumz:
il y a un mois
https://x.com/RimaHas/status/1932144736451576290
il y a un mois
Ah, elle demande à Macron mais...
Image
https://x.com/RimaHas/status/1794845354636267547
il y a un mois
Espèce de pourriture, Macron, t'es qu'un juif responsable des crimes.

Un autre jour avec Rima :

Macron, sauve-moi, vite, j'ai besoin d'aide !

:MacronEcoute:
il y a un mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
1 mois
emprisonnée
Elle a volé mon bateau !
:RageMfffdoigt:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois