InscriptionConnexion
:chuu_mcdo:
sinon j'ai le droit de ramener une canne à pêche , pour tester pêche bord de plage aux leurres la bas ? Ou les gens vont me regarder chelou aéroport etc....?
il y a un mois
:singemalade:
l'année prochaine je teste la Norvège ou Irlande. Rien à foutre hôtel etc... je veux juste pêcher poissons et camper devant les fjords. Barbecue sauvage etc... en Norvège c'est légale de camper , pecher et barbec devant les fjord. Le reve de tout pecheur
:Risitas-doigt:

il y a un mois
ta vas faire pleins de topics photos ouaiiiiiiii
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
Le 23 juillet tu voulais dire

Edit : hz peut-être que tu es en congés depuis plus longtemps, parcontre tu reprends le taf des le lendemain de ton retour, chaud
:chamain:
:Loco:
mon boss je l’enmerde. Une fois j'étais au Cambodge, 5 semaine de congés. Je suis rentré une semaine plus tard... j’avais dis à mon boss , j'ai un grave problème niveau paperasse pour mon terrain au cambodge. Le rdv notaire reporté une semaine de plus etc..etc... je suis obligé de rester . Mon boss a rien dit.
il y a un mois
:Loco:
mon boss je l’enmerde. Une fois j'étais au Cambodge, 5 semaine de congés. Je suis rentré une semaine plus tard... j’avais dis à mon boss , j'ai un grave problème niveau paperasse pour mon terrain au cambodge. Le rdv notaire reporté une semaine de plus etc..etc... je suis obligé de rester . Mon boss a rien dit.
T'abuse de sa gentillesse c'est pas très noble Chong
:chamain:
il y a un mois
Ayao 1200€ pour une semaine à boucler seul
:risitas_ahi:
il y a un mois
Golemain
Golemain
1 mois
Ayao 1200€ pour une semaine à boucler seul
:risitas_ahi:
Il va sûrement finir a l'hôpital où en prison , on verra sûrement un article dans les journaux
:zahi:
:Im_etoile:
il y a un mois
Je ne sais pas si c'est mieux que les Canaries mais oui c'est super fonce
:oui:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
:Incroyable:
J’ai hurlé Chong
il y a un mois
Image
:2loin_noel4:
:Im_etoile:
il y a un mois
Bien trop de touristes surtout à cette époque, limite à se marcher dessus

Mais bon les chinois ça les dérange pas trop en général
il y a un mois
il y a un mois