Ce sujet a été résolu
C'est tout ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 mois
grosCACA
2 mois
Il n'y a plus rien qui puisse être fait
Bah si, les renvoyez chez eux, ou en Guyane, au choix
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Ca fait 2,700 000 personnes à l'Algérie elle seule, c'est à dire sans compter les communautés tunisiens, marocaines, turques, ivoirienne etc etc
Quand Bayrou disait 6 000 000 de musulmans, je pense que le chiffre est réel. Si on compte tout les immigrés extra-européens qui ne sont pas musulmans, les 10 millions sont là
Quand Bayrou disait 6 000 000 de musulmans, je pense que le chiffre est réel. Si on compte tout les immigrés extra-européens qui ne sont pas musulmans, les 10 millions sont là
perso je dirais 20 millions, on a eu une responsable de la tv française qui parlait de 30% de non blancs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 mois
ShimaSaito
2 mois
Ca fait 2,700 000 personnes à l'Algérie elle seule, c'est à dire sans compter les communautés tunisiens, marocaines, turques, ivoirienne etc etc
Mais y a beaucoup plus qu'un septième de la population qui n'est pas blanche hein
35% grand grand minimum
Chez les gosses c'est 50% de mémoire
35% grand grand minimum
il y a 2 mois
Les famoso 8-10 millions de muzz en France ça fais 25 ans ce chiffre
ils sont au moins 20-25 millions entre les étrangers et ceux qui ont leur nationalité par le droit du sol
il y a 2 mois
que c'est trop bas pour être vrai, ils peuvent pas être 0.3% de la population alors que j'en vois dès que je suis dehors avec une proportions d'au moins 5%
Retourne à l'école bouffon 2.5M/70M ca fait 3,5% pas 0.3%
Tu ajoutes les voisins maghrebix et autres... Surtout que visiblement les illégaux n'ont pas l'air d'être pris en compte
Tu ajoutes les voisins maghrebix et autres... Surtout que visiblement les illégaux n'ont pas l'air d'être pris en compte
il y a 2 mois
Retourne à l'école bouffon 2.5M/70M ca fait 3,5% pas 0.3%
soit pas arrogant sale fils de pute par contre
ptn ça vous arrive jamais de foirer bande de merde ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 mois
soit pas arrogant sale fils de pute par contre
non
il y a 2 mois
En 2023, la France comptait environ 7,3 millions d’immigrés, soit 10,7 % de la population totale. Parmi eux, la majorité est d’origine extra-européenne.
Selon les données de l’INSEE, l’Afrique est devenue le premier continent d’origine des nouveaux immigrés, représentant 45 % des entrées en 2023, tandis que l’Europe ne représente plus que 28 % des nouveaux arrivants
Selon les données de l’INSEE, l’Afrique est devenue le premier continent d’origine des nouveaux immigrés, représentant 45 % des entrées en 2023, tandis que l’Europe ne représente plus que 28 % des nouveaux arrivants
Yavait unncoup a faire avec les Ukrainiens depuis 2022. On virait 5 millions d'Africains et on prenait 5 millions d'Ukrainiens a la place.
On a loupé le train
On a loupé le train
il y a 2 mois
Mais y a beaucoup plus qu'un septième de la population qui n'est pas blanche hein
35% grand grand minimum
35% grand grand minimum
Oui les moins de 15ans c'est 50%
il y a 2 mois
que c'est trop bas pour être vrai, ils peuvent pas être 0.3% de la population alors que j'en vois dès que je suis dehors avec une proportions d'au moins 5%
Pas tout est comptabilisé je pense
il y a 2 mois
Tous les chiffres cumulé ça fait pas beaucoup comparé aux crimes qu'ils commettent
il y a 2 mois
Bkz1
2 mois
Immigrés algériens (nés en Algérie) : En 2023, l’INSEE recense environ 892 000 personnes nées en Algérie résidant en France, ce qui fait des Algériens la première nationalité étrangère immigrée du pays.
Enfants d’immigrés algériens (nés en France avec au moins un parent né en Algérie) : En 2023, ils sont estimés à 1,238 million.
Troisième génération (petits-enfants d’immigrés algériens) : Une estimation de 2011 donnait environ 563 000 personnes, chiffre probablement
Enfants d’immigrés algériens (nés en France avec au moins un parent né en Algérie) : En 2023, ils sont estimés à 1,238 million.
Troisième génération (petits-enfants d’immigrés algériens) : Une estimation de 2011 donnait environ 563 000 personnes, chiffre probablement
+ les 100 000 afgans
il y a 2 mois