Ce sujet a été résolu
À l’hôtel les boomer qui s’accaparent des tonnes de bouffes au petit dej le matin.
Les jeunes parents avec qui je parle, gauchiste, végétarien etc…
Et une personne sur deux est issue de la diversité
On va pas mettre à genoux la Russie avec ce genre de population
Les jeunes parents avec qui je parle, gauchiste, végétarien etc…
Et une personne sur deux est issue de la diversité
On va pas mettre à genoux la Russie avec ce genre de population
il y a un an
Je te jure ce matin à l’hôtel je dit tout fort en regardant le groupe de vieux « bah dis donc y’a plus rien à manger! »
Repas servi à 8h
À 7h50 ils étaient déjà là, le temps que je revienne avec ma famille, il était 8h20, plus aucun croissant et pain au chocolat, plus de yaourt, j’en vois des tonnes empilé sur les assiettes de vieux!
Ça m’a rendu fou
Repas servi à 8h
À 7h50 ils étaient déjà là, le temps que je revienne avec ma famille, il était 8h20, plus aucun croissant et pain au chocolat, plus de yaourt, j’en vois des tonnes empilé sur les assiettes de vieux!
Ça m’a rendu fou
il y a un an
"J'ai cotisé toute ma vie pour ces crêpes, sale con de jeune !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Mais c’est clair. Ils nous doivent bien quelques croissants avec toutes les retraites qu’on leur paie
Mais ça baisse juste la tête quand tu parles, vraiment fidèle à l’image que je me fais d’eux
Mais ça baisse juste la tête quand tu parles, vraiment fidèle à l’image que je me fais d’eux
il y a un an
Je te jure ce matin à l’hôtel je dit tout fort en regardant le groupe de vieux « bah dis donc y’a plus rien à manger! »
Repas servi à 8h
Ça m’a rendu fou
Repas servi à 8h
Ça m’a rendu fou
Des rats, ils balanceraient un nourrisson dans un broyeur à viande si ça leur permettait d'obtenir un bon plan financier quelconque.
il y a un an
Des rats, ils balanceraient un nourrisson dans un broyeur à viande si ça leur permettait d'obtenir un bon plan financier quelconque.
Exactement! Attends, hier j’arrive au super marché, ouvert le dimanche, mais peu de caisses ouvertes.
Je me retrouve derrière un couple de boomers qui ont oublié un bon dans la voiture.
Madame va chercher le livre, puis elle demande un ciseau pour découper le bon, que la caissière n’a pas, elle a dû appeler sa collègue à l’accueil pour les lui ramener, j’en pouvais plus.
Je comprend la haine du fofo envers eux, au Luxembourg c’est pas comme ça
Je me retrouve derrière un couple de boomers qui ont oublié un bon dans la voiture.
Madame va chercher le livre, puis elle demande un ciseau pour découper le bon, que la caissière n’a pas, elle a dû appeler sa collègue à l’accueil pour les lui ramener, j’en pouvais plus.
Je comprend la haine du fofo envers eux, au Luxembourg c’est pas comme ça
il y a un an