T'es le mec le.plis désagréable de ce forum hein. T'as pas de leçon a me.dlnner. prends un miroir et regarde toi dedans le sans empathie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a trop de concurrence pour les femmes de moins de 30 ans
il y a un an
J'parlais pas de l'op c'est ton expression qui m'a rappelé la vidéo, moi j'le connais pas à ce point
il y a un an
Prends une femme médecin comme toi, nombre d’entre elles ont choisi médecine et sont seules aussi….
Non les femmes médecin sont toutes casées y'en a plus aucune de célibataire à 25 ans déjà.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Go pays de l'Est
Une relation vénale c'est pas intéressant c'est pas de l'amour sincère autant rester seul
il y a un an
Une relation vénale c'est pas intéressant c'est pas de l'amour sincère autant rester seul
L'amour sincère en 2025
T'esperes trouver ça ou?
T'esperes trouver ça ou?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
L'amour sincère en 2025
T'esperes trouver ça ou?
T'esperes trouver ça ou?
Nulle part
il y a un an
Non les femmes médecin sont toutes casées y'en a plus aucune de célibataire à 25 ans déjà.
Ah bon pourtant certaines que j’ai connu étaient soient célibataires soient divorcées par le simple fait d’avoir voulu sacrifier leur vie personnelle pour leur boulot ( plus les gardes).
il y a un an
Ah bon pourtant certaines que j’ai connu étaient soient célibataires soient divorcées par le simple fait d’avoir voulu sacrifier leur vie personnelle pour leur boulot ( plus les gardes).
Elles devaient noircir le tableau je pense et avoir quand-même quelqu'un dans leur vie je pense
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je vois pas ça comme une fatalité concernant mon cas. Je suis tellement cynique sur les femmes et le couple moderne ya rien là-dedans qui me donne la moindre envie. J'ai également largement assez de passes-temps pour m'ennuyer.
il y a un an
224
Sur ce sujet0