Créer un compteSe connecter
T'es le mec le.plis désagréable de ce forum hein. T'as pas de leçon a me.dlnner. prends un miroir et regarde toi dedans le sans empathie
il y a un an
Y'a trop de concurrence pour les femmes de moins de 30 ans
:Seulalaplage:
Il ne faut pas être défaitiste comme ça Clé même si ce n'est pas facile
:Rastachat:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a un an
J'parlais pas de l'op c'est ton expression qui m'a rappelé la vidéo, moi j'le connais pas à ce point
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Prends une femme médecin comme toi, nombre d’entre elles ont choisi médecine et sont seules aussi….
:Mouais_Jesus:
Non les femmes médecin sont toutes casées y'en a plus aucune de célibataire à 25 ans déjà.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Go pays de l'Est
Une relation vénale c'est pas intéressant c'est pas de l'amour sincère autant rester seul
:chat_fleurs:
il y a un an
t'es qui en fait. Lâche moi les couilles
il y a un an
Une relation vénale c'est pas intéressant c'est pas de l'amour sincère autant rester seul
:chat_fleurs:
L'amour sincère en 2025
:Bol_en_bois:

T'esperes trouver ça ou?
:se_retient:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
L'amour sincère en 2025
:Bol_en_bois:

T'esperes trouver ça ou?
:se_retient:
Nulle part
:uwu:
il y a un an
Non les femmes médecin sont toutes casées y'en a plus aucune de célibataire à 25 ans déjà.
Ah bon pourtant certaines que j’ai connu étaient soient célibataires soient divorcées par le simple fait d’avoir voulu sacrifier leur vie personnelle pour leur boulot ( plus les gardes).
il y a un an
Ah bon pourtant certaines que j’ai connu étaient soient célibataires soient divorcées par le simple fait d’avoir voulu sacrifier leur vie personnelle pour leur boulot ( plus les gardes).
Elles devaient noircir le tableau je pense et avoir quand-même quelqu'un dans leur vie je pense
:peepoJVC:
il y a un an
Perso je vois pas ça comme une fatalité concernant mon cas. Je suis tellement cynique sur les femmes et le couple moderne ya rien là-dedans qui me donne la moindre envie. J'ai également largement assez de passes-temps pour m'ennuyer.
il y a un an